Suitai Suru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Yeon Seun Hyung
Yeon Seun Hyung
« Tsuujou »


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptySam 25 Juin - 19:24

I. profile

Nom : Yeon
Prénom : Seun Hyung
Avatar : Joker [ B2ST ]
Âge : 20 ans
Date de naissance : 28/12/89
Lieu de naissance : Busan
Nationalité : Coréenne
Année & matière : 2ème Langues Étrangères Appliquées
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Seitokai
Vacant : Yes

II. personality

Caractère : Ne dit-on pas qu'une tiers personne vaut mieux que soi-même pour vous offrir mille éloges ? Ma foi, il faudra vous contenter de ma parole, parfois peu objective, si vous désirez en savoir plus à mon sujet. Pour commencer, il vous faut savoir qu'avant d'atterrir à Gyokuseki, je n'étais pas quelqu'un de foncièrement mauvais et à vrai dire, je ne me considère toujours pas comme tel. Seulement, l'appartenance à un certain groupe peux fausser une réputation à elle seule ... Si on remonte les aiguilles de l'horloge et que l'on rejoint l'époque de mon enfance, je vous apparaîtrais certainement comme le garçon que toutes les mères rêveraient d'avoir : doux, gentil, poli quoi qu'un peu trop gaffeur et hyperactif. Plutôt élogieux comme image, n'est-ce pas ? Malheureusement, on grandit tous et cette représentation de vous, petit à petit s'estompe et je mentirais en affirmant que la séparation de mes parents n'y est pas pour quelque chose. Au début, ce n'était que l'histoire de quelques allers-retours inoffensifs. Et puis, à mesure que les disputes éclatent, que les opinions divergents, les perceptions changent à leur tour. Du gamin maladroit, je me suis transformé en une espèce de ''monstre'' à l'image de mon père. En vérité, mes précieuses qualités se sont retournées contre moi. Aujourd'hui, je suis passé du statut de la grenouille à celle du petit prince : obstiné, égoïste, calculateur, ambitieux et narcissique. Si vous voulez mon avis, je trouve que cette description est quelque peu excessive mais mon opinion compte t-elle vraiment ? Après tout, les gens aiment croire ce qu'ils voient et je suis adepte des premières impressions. Il me suffit parfois d'un regard, de quelques paroles pour percer la véritable nature de la personne en face de moi. Pour certains, c'est un don, mais pour moi, c'est plutôt une plaie. Essayez de feindre la confiance face à un menteur. Je vous prie de croire que le ton et l'expression du visage parleront en votre désavantage plus que vos mots. Ma foi, à vous de juger. Ah ! Une dernière chose: j'ai horreur de parler par principe. Je préfère de loin jouer au roi du silence plutôt que de perdre mon temps à déblatérer avec des esprits fermés. Vous êtes prévenus.


Qualités : Charmeur ▬ Rusé ▬ Extraverti ▬ Ambitieux ▬ Sérieux ▬ Franc
Défauts : Capricieux ▬ Égoïste ▬ Un brin narcissique ▬ Mauvais joueur ▬ Partial ▬ Calculateur ▬ Entêté

Goûts : La liste risquerait d'être longue. Fût un temps où j'étais passionné par le tennis. Mais toute passion finie par s'atténuer avec le temps j'imagine. Au lieu de ça, je fréquente quelques bars de temps en temps. Je n'ai pas de penchant particulier envers l'alcool et j'ai une sainte horreur de la drogue et de ces dérivés, cela dit, j'aime l'ambiance que dégagent ces lieux. De plus, n'est-ce pas l'endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres ? Car bien que je sois de nature direct je n'en suis pas moins quelqu'un de plutôt social. Plus directement; j'aime la nuit, les filles avec du caractère, la mécanique et le sport automobile, le cinéma et voyager. Plutôt ironique lorsque l'on pense à mon passé, balloté entre deux aéroports. Et si vous n'êtes pas satisfait avec ça, c'est du pareil au même !

III. history

Famille :
Yeon Ye Jun ▬ Père
Kim Jo Hee ▬ Mère
Ahn Hye Rin ▬ Belle-mère
Histoire :

« Le temps passé n'est plus, l'autre encore n'est pas, et le présent languit entre vie et trépas. » Cette citation ne suffit-elle pas à résumer à elle seule le tumultueux périple de l'être humain sur terre ? Celui qui s'engage au prémisse de l'existence et qui ruisselle sous une cascade de changements ? Que vous le croyez ou non, ma vie n'est pas moins commune à celle d'un autre. Comme bien d'autres avant et après moi, j'ai ouvert les yeux dans les bras d'une mère en sueur. J'ai grandi dans un foyer sans histoires particulières. Et aujourd'hui, je suis ici: à Gyokuseki. Pourquoi s'encombrer de futilités alors qu'il serait tellement plus simple d'en venir aux faits ? Mais l'histoire ne se constitue pas uniquement de petits caractères. Elle est le souvenir d'un vécut, le rattachement à ses racines.

C'est dans la ville de Busan que j'ai vu le jour et c'est dans cette même ville que j'ai abandonné mes meilleurs souvenirs. Gamin, je n'avais pas conscience de grand-chose. Je n'étais ni réfléchis, ni prévoyant. Alors, lorsque le divorce de mes parents fut prononcé, l'univers que je m'étais battit s'est écrouler aussi surement que chancellerait un château de cartes. Douze ans: l'âge bête. L'âge de l'ignorance et de l'insouciance. L'âge où l'on ne comprend rien, celui où l'on se persuade que tout rentrera dans l'ordre. Ce que l'on peut être naïf. Finalement, il fallut choisir entre le passé et le futur, entre maman et papa. Une décision que l'on pense sans conséquence et où seule la peine de l'un ou de l'autre nous importe. Au bout du compte c'est notre vie à nous qui s'en retrouve chamboulée. J'avais choisi Busan plutôt que Séoul. J'avais choisi le certain face à l'inconnu. Mais quelle différence puisque ce fut le départ de nombreux allers-retours. Au début, il n'était question que d'un week-end passé chez l'un, d'une semaine chez l'autre et force est de constater des conséquences de ses trajets sur ma vie scolaire, je me suis vite retrouvé partagé entre deux besoins égoïstes. Deux maisons: deux écoles. Deux parents: deux rythmes de vie totalement opposés. Jusqu'au jour où il n'y eut plus aucun retour et où l'amitié qui me liait encore à ma cousine ne put plus s'exprimer que par quelques coups de fil et messages informatiques. Ma cousine, justement, parlons-en ! Elle est mon plus vaste souvenir et la preuve même que l'être humain est capable de bien des idioties pour satisfaire un besoin de reconnaissance. Pour ses beaux yeux, j'en ai fait des bêtises. Ça partait de rien: de quelques pitreries inoffensives jusqu'au vol à l'étalage. Trois fois rien en somme. Mais mon avis sur la question était rarement partagé par mes parents. Et malgré toutes les interdictions, rien ne m'arrêtait. Oui, j'étais amoureux. Mais ça aussi, ça a changé. Comme à peu près toute ma vie après ça.

Malgré moi, je me suis retrouvé à Séoul. L'enfant curieux et gaffeur que j'étais n'est plus qu'un lointain souvenir. Aujourd'hui, je suis comme mon père hélas, et j'ai sacrément l'impression de passer à côté de quelque chose d'important. Depuis, mon père s'est remarié. Ma mère quant à elle n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Ma charmante et adorable cousine a pris son envol. Aux dernières nouvelles, elle est partie étudier dans une université japonaise. Cette même université où j'ai été transféré il y a un peu plus d'une semaine. Gyokuseki. Peut-on vraiment parler d'école lorsque l'on prononce ce mot ? Franchement, laissez-moi rire ! Aujourd'hui encore je m'interroge sur le pourquoi de mon choix outre mon besoin d'indépendance et d'espace. Avez-vous déjà osé taper « Gyokuseki University » sur google ? Vous serez surpris d'y découvrir les nombreuses mises en gardes qu'on y trouve. Et pourtant, me voici, au sein du groupe le plus détesté de tout l'établissement : le Seitokai. Mon adhésion me surprendra toujours, toutefois je ne peux nier qu'elle suscite en moi un certain intérêt et un besoin presque incontrôlable de reprendre cette quête trop longtemps mise de côté: celle où je trouverais peut-être enfin une limite à ma propre existence. Et qui sait où tout cela me mènera.

IV. me

Prénom : S.
Pseudo : Eun Hee
Âge : 20 ans
Sexe : F+
Comment avez vous connu le forum : Via la lesbienne qui incarne Chae Rin ♥
Fréquence de connexion : Fréquente sauf exception
Votre niveau de rp : Normal
Code d'activation : Ok par Mayuko
Un mot en plus ? : I'm fly like a G6~



Dernière édition par Yeon Seun Hyung le Sam 25 Juin - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptySam 25 Juin - 19:27

Bienvenue ! J'hésite à valider ton code, il est juste mais je crains les foudres des admins...

Bon courage pour la fiche en tout cas !

(deux nouveaux le même jours, c'est bow !)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptySam 25 Juin - 19:30

Yeon Seun Hyung a écrit:
Comment avez vous connu le forum : Via la lesbienne qui incarne Chae Rin ♥

Bon ben ça c'est fait hein ? Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptySam 25 Juin - 19:34

Suzuki Minoru a écrit:
J'hésite à valider ton code, il est juste mais je crains les foudres des admins...
Je dois admettre que j'ai rien compris XDD
Mais bienvenue ! =)
(C'est toujours les même qui sautent en premier sur les nouveaux XD)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Ha
Kim Jae Ha
« Tsuujou ; fondateur »


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptySam 25 Juin - 19:35

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche n__n
Jae Hyun : Tu remarqueras que ceux qui sautent direct sur les membres sont tous des Akai :)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptySam 25 Juin - 19:36

Ça c'est parce qu'on a trop la classe bro' ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptySam 25 Juin - 19:41

    /Raise his hands/
    Bienvenue~ 8)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptySam 25 Juin - 20:04

Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptySam 25 Juin - 20:46

    Le vava + le titre, toi je t'aime déjà #MUR#
    Sinon, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
I'm Yeon Seun Hyung
Yeon Seun Hyung
« Tsuujou »


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptySam 25 Juin - 20:52

Kyôdo Yû a écrit:
Le vava + le titre, toi je t'aime déjà #MUR#
Normal 8)

Everybody ▬ Thanks to ! ♥

Edit: Je crois avoir terminé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Ha
Kim Jae Ha
« Tsuujou ; fondateur »


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptySam 25 Juin - 21:23

Je ne vais pas m'étendre : tout est en ordre. Je te laisse d'ors et déjà commencer ta fiche de liens, créer ton répondeur et demander un club. Bon jeu sur S&S !

Revenir en haut Aller en bas
I'm Yeon Seun Hyung
Yeon Seun Hyung
« Tsuujou »


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptySam 25 Juin - 21:43

Merci Jae Ha. J'y vais de ce pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptySam 25 Juin - 22:44

C'est dingue comme j'arrive TOUJOURS après la guerre en ce moment... Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Yeon Seun Hyung
Yeon Seun Hyung
« Tsuujou »


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptySam 25 Juin - 22:57

Merci Ai et t'inquiète, t'y étais presque 8B
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me EmptyDim 26 Juin - 21:46

Bienvenue ancien avatar de lien prédéfinis de moi SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me 1264250670
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé



SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty
MessageSujet: Re: SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me   SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Présentations :: Présentations validées
-