Suitai Suru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 22:42

Murazaki Aya
FEAT. Anna Tsuchiya
1. profil
Je m'appelle Murazaki Aya, j'ai 22 ans depuis le 17 juin . C'est à Akune que j'ai vu le jour. Je suis japonaise. Je suis arrivée à 玉石 Gyokuseki, il y a maintenant quelques mois. J'étudie Cinéma et 3D et je suis d'ailleurs en 2 ème année. Et puisque nous en sommes à nous présenter, sachez que je suis bisexuelle et officiellement célibataire, même si c’est plus compliquée que ça . Oh, j'oubliais ! Je fais partie des Shikei Akai.

2. personality

Si tu m’as connu avant Gyokuseki, tu sais déjà qu’il faut rarement me faire chier trop longtemps, au risque de s’en prendre une. Grande gueule, oh oui, j’ai rarement ma langue dans ma poche, et mon impulsivité fait le reste. Je ne suis pas idiote mais j’ai tendance à agir plutôt qu’à passer des plombes à réfléchir… ce qui, quelquefois, n’est pas forcément une bonne stratégie.
Agressive et casse-cou, il faut croire que la témérité paye pas toujours et  je dois avoir été un chat noir dans une autre vie … mais je ne suis pas méchante gratuitement. Je casse des nez mais la plupart du temps, j’suis sympa, non ?
Je ne suis pas très rancunière, pas trop, même si je l’ai assez mauvaise envers les Kuroi, et pas pince pour un sou, même si je galère déjà pas mal moi-même.
Assez protectrice, j’ai tendance à parfois surprotéger mes amis, mon petit frère, les Akai aujourd’hui, et de manière générale les personnes à qui je tiens. Si tu les chicanes, le Cerbère sort ses griffes et j’oublie tout pour n’être qu’une masse de colère et de violence.
Indépendante, débrouillarde, je ne sais pas appeler à l’aide et ça découle autant d’une fierté mal placée que d'une incapacité à le faire. Pas l'habitude, pas les mots... Je préfère me débrouiller seule, au risque de vexer.
Mais au fond, j'suis peut-être juste un cœur d'artichaut qui a besoin d'affection.
Juste un peu taciturne quelques fois. Une facette plus fragile que je cache facilement sous un comportement un rien je-m’en-foutiste, les teintures originales et les vêtements criards, punk , sous les éclats de rire et un sourire aussi joyeux que sarcastique.

En bref, mes principaux traits de caractères sont une impulsivité et une irascibilité d'ours  qui m'amène bien souvent des ennuis, doublée d'une certaine violence autant physique que sarcastique. Ouverte d'esprit  , fière  - parfois un peu trop, provocatrice et casse-cou, je n'ai pas ma langue dans ma poche, mais sait être attentive quand il s'agit d'écouter mes amis. Protectrice, je suis fidèle, bien qu' assez volage coté cœur. Je cache ma fragilité  derrière un grand sourire et une humeur assez festive.

Quant à mes goûts, je dirais que j'aime m'éclater dans tous les sens du terme, pousser les limites, tenter des couleurs impossibles sur mes cheveux, se balader la nuit, le sentiment d'adrénaline, la bière et jouer au billard ! Mais surtout, surtout, j'adore créer. Réinventer. Au travers d'un croquis vite fait, un casque sur les oreilles, ou des séquences assemblées pour raconter une toute autre histoire.

Par contre, j'ai horreur des vantards, l'abus d'autorité, qu'on me juge trop vite, certains de mes choix, et pire que tout... j'ai horreur, j'ai peur de l'abandon qu'il soit définitif ou simplement passager. Bonjour la réputation de terreur avec ça !

3. history
Trêve de futilités ! Parlons un peu famille.
Je viens d'une famille recomposée.
Ma mère, mon beau-père, et mon petit frère, Shuhei, 14 ans.  
Nous avons la même mère, mais deux pères différents, absents.
Je n'ai pas franchement connu mon père biologique, je sais juste qu'il devait tremper dans des trucs un peu louches, et qu'il s'est tiré quand j'avais presque 6 ans. Y'en a eu un ou deux autres après lui, chez moi. Dont le père de mon demi-frère, dont ma mère a divorcé peu après.
Jusqu'à cet idiot d'Eishi.
La relation avec ma mère et son nouveau mari, est plutôt conflictuelle, dirait un psy. J'ai tout fait pour qu'il ne se sente pas à sa place, et même après quelques années, je l'aime toujours pas.  Avec lui, comme avec ma mère, qui s'efface encore devant son mec, le contact est rompu. Mieux je les voix, mieux je me porte... Sauf avec lui. Shuhei.
On ne se voit pas souvent, parce qu'il parait que j'ai une mauvaise influence sur lui... mais je ne pourrais jamais l'abandonner. C'est un chieur, ça doit être dans le sang ?


Concernant mon parcours, j'ai pas mal bourlingué, à cause des divorces, mais aussi de mes renvois des écoles...
Je viens d'Akune.
De la neige, encore et toujours ses mêmes flocons d'une blancheur que j'abhorre, comme si la vie était à son image, immaculée ...toute noire ou tout blanche. Je suis née au pied des montagnes dans cette ville froide, glaciale dirait certains, au printemps qui pourtant ne paraissait pas montrer son nez. Ma vie n'a rien de bien passionnant, mon enfance se déroulant sans vraiment d'évènements marquants. Taciturne et plutôt discrète, j'étais la petite fille dans le coin de la cour qui vous regarde attentivement sans pourtant oser s'approcher. Calme, souriante avec ceux en qui j'avais confiance, j'aurais pu devenir cette jeune fille modèle, qui se plie et se fonde dans la société. Juste une nuance plus vive.
Est-ce moi qui en ai vraiment décider autrement ou les évènements qui s'enchainèrent ? un peu des deux surement ... Le début de l'adolescence a été la période, le tournant de ma vie.

Deux personnes qui s'aiment ne sont pas censées se taper dessus hein ? L'amour c'est pas ça .... une phrase que je me répétais en me forçant à croire que tout irait bien, que cela finirait par s'arranger entre mes parents. Mais il est parti sans un mot, et la scène s'est rejouée avec d'autres ombres masculines malgré notre déménagement à Osaka... puis Tokyo, et encore  Chiba.
C'est assez compliqué, et ma mère n'a jamais eu de chance avec les hommes.

Au milieu des assiettes qui volent et des insultes, j'avais fini par avoir le réflexe de me réfugier dans d'autres endroits qui me semblaient alors bien plus accueillants que l'appartement où m'attendait mon demi-frère et ses grands yeux interrogateurs.

Des ombres un peu dangereuses, mais dont le sourire ne pouvait que me réchauffer.
Et au bout de déambulations, des présences qui se sont faites essentielles pour moi, dont une tout particulièrement.  Un béguin, peut-être plus que ça, un inébranlable ami.
Je ne savais pratiquement rien de lui, s'il venait de la rue ou si comme moi, il fuyait quelque chose qu'il ne pouvait plus supporter. Bien que l'on se soit confié l'un à l'autre, je n'ai jamais su la vérité sur Kaoru :  et je garde son sourire ensanglanté à jamais gravé sur mes pupilles dilatées.

Que je vous explique ... Ils... Ceux-là, cette bande de gosses plus ou moins âgés étaient devenus ma famille de substitution, bien que la biologique restait toujours présente et minait petit à petit la sage obéissance et le sourire que j'affichais en leur présence. C'est ainsi qu'au fil des mois, la tristesse et la rancœur enfouie dans mon cœur me firent quelque peu changée ... Il est dit que c'est souvent les plus calme et les plus sages qui risquent le plus d'aboutir à des personnalités explosives.
Je n'ai pas vraiment coupée à la règle ...  
A 15 ans, j'avais déjà casser bon nombre de doigts.
A 18 ans, j'avais déjà gouté à toutes sortes de substances illicites et fait les quatre cent cout, notamment à Sekkei, qui n'avait été qu'une énième escale dans nos déménagements.

Alors quand on me parlait d'autorité, je rigolais doucement .... Je finis par haïr cette forme de pouvoir sur les gens, et sans m'en rendre vraiment compte, je devenais agressive et un brin insolente, mettant cette intelligence et cette intuition que j'avais développé au service de tout et n'importe quoi. Puis un jour de beau temps, la flamme qui brillait dans mon regard se voila l'espace d'un instant. Un truc con, une histoire de vol et soudain éclate une violence contenue et des gerbes de sang apparaissent sur les pavés de cette place.
J'avais été écartée de force, me débattant comme une forcenée car je savais, je savais qu'Il était là bas et l'étrange pressentiment qui me donnait la nausée ne faisait que confirmer la crainte qui étreignait mon cœur.
Je l'ai retrouvé ... trop tard. Culpabilité et sentiment d'abandon qui ne cesse de me poursuivre, encore aujourd'hui. Après ça, je suis peu à peu devenue une ombre à deux facettes. Joie, sourire factices et grande gueule contre personnalité taciturne et violente....
Quelque part, je m'en veux. J'aurais pu le protéger.

Le passage de mes 20 ans fut aussi le point de non-retour avec ma mère.
Besoin de m'éloigner de tout ça... Je suis partie, seule, tenter une première année à Kawasaki.
Comme si j'avais tenté de raviver l'éclat avec les arts visuels, qui me tentaient un peu.
J'étais dans une résistance passive mais incisive. Je gardais et garde encore un niveau scolaire correct mais du côté comportement ... Asociale, ne faisant pas d'effort pour l'améliorer, d'une violence autant physique que morale, je ne laissais personne m'approcher.
Dans mon monde, je ne voyais plus ces regards intransigeants ou empli d'une certaine pitié ... Tous, à part certains devenaient des ombres dont je n'avais cure. j'ai enchainé pendant un an les relations sans vraiment y mettre mon cœur, parsemées d'alcool et de fumée. Et puis je suis revenue.
Pourquoi rester dans le système scolaire ?

A cause de la filière.
Oui, ça sonne étrangement dit comme ça : la punk à moitié abimée qui essaye de percer dans le milieu de l'animation 3D et du cinéma... Mais c'est pour ça que je me suis retrouvée ici, à l'université de 玉石 Gyokuseki.

Au départ, franchement les Kuroi et Akai ne m'intéressaient pas plus que ça, mais la tranquillité que je voulais n'était qu'une façade. Pour cacher ce besoin ravivé, cette envie de retrouver l'univers d'une famille, d'un clan. Presque par miracle, j'ai retrouvé quelques visages de Sekkei... Misa, dont le silence avait gelé notre amitié, Jae Hyun, et Minoru qui n'a pas tardé à me tanner pour que j'intègre les Akai.
Ouais.. au bout de quelques petits mois, j'ai craqué et je dois dire que je le regrettes pas !
Je me sens chez moi avec eux, de nouveau pleinement moi-même.
Je me reconnais en eux.

4. me
Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Lineae. Je suis une fille et j'ai ... On demande pas son âge à une vieille croute du forum non mais XD ! (28). J'ai connu Suitai Suru par le biais de Minoru, qui m'avait trainé ici depuis Osore no Maze, l'ancien forum où j'ai connu Mayu ! et j'ai bien évidemment connu la V1 de Suitai Suru. Ma fréquence de connexion, hé bien, je dirais [ pratiquement tous les jours, si je ne suis pas surbookée. Sinon, en rp, je suis d'un niveau moyen à bon . Hum, j'ai fais le tour je crois  Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. 1264250670 .



Dernière édition par Murazaki Aya le Ven 20 Nov - 0:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 22:45

    Oh Lineae °°
    Si je m'y étais attendu à ça. Du tout.
    Bienvenue miss =)
    Courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 22:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Je vois que Osore no Maze nous ramène du monde. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 22:48

Han je t'ai surprise hein ? *youpi *
bah , ça fait une semaine, que je me triture les méninges à savoir si je m'inscrirais ou pas. Une fois trouvé une trame intéressante ... :6:

Merci Seun ki ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 22:54

    Bienvenue damoiselle.
    Bonne continuation, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 22:58

Bienvenue à toi amie OnMAZienne et maintenant suitai surienne !

*sors*

Anna <3
Revenir en haut Aller en bas
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 23:00

Merciii^^ Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. 1264250670
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 23:03

    Évite d'éditer toute ta fiche. Ça va pas me faire rire de valider ton code 45
    fois XD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 23:06

comment je peux faire pour t'éviter ça ?
pour l'instant j'écris le reste , dc j'écris tout d'un coup et je valide l'édit ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 23:07

C'est bon elle a validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 23:12

    Ben touche juste pas à la partie Me.
    Car en recopiant/collant tout, je dois refaire le "Ok par Mayuko".
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 23:32

Mizuki ! \o/

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 23:38

Ouf le code s'est pas fait la malle ! Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. 243479

Shiiii hooo !
Merci ^^, je pense que malgré quelques petites bourdes au niveau des codes , y'a pas de raison pour je ne me plaise pas ici ;)


Au passage, je pense avoir fini mais n'hésitez pas s'il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 23:49

Bienvenue !

Quelle rapidité pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 23:51

Hop hop, il te reste à remplir ta fiche de lien, créer ton topic de phone et de mail, aller réserver une chambre, demander un club et te renseigner pour l'interrogatoire policier qui se déroule en ce moment même sur S&S.
Bon jeu n_n
Revenir en haut Aller en bas
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 23:52

Merci ^^

J'avais déjà écrit un gros morceau de l'histoire avant ...enfin, des petits paragraphes avec les idées principales, donc je n'ai eu qu'à les mettre avec les bons mots, les remanier et puis le reste, c'est l'inspiration ;)

Edit : merci Mayu ' , je ferais tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptyDim 14 Mar - 0:04

Mh je vais te demander un lien pour sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptyDim 14 Mar - 0:07

pas de soucis, j'ouvrirais la fiche de lien d'ici peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptyDim 14 Mar - 0:12

    Toujours en retard, mais c'est l'intention qui compte, alors on va pas chipoter lol
    Un truc, juste...
    Il faut ABSOLUMENT que tu me passes tes références de livre pour le management...
    PTDR ^^

    Have a nice experience here, Miss =P
Revenir en haut Aller en bas
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptyDim 14 Mar - 0:43

C'est l'intention qui compte et mercii ^^ ( ça fait toujours plaisir de s'entendre dire "bienvenue")

hum le livre de management ? * sourire innocent * je l'ai cramé xD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Ha
Kim Jae Ha
« Tsuujou ; fondateur »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptyDim 14 Mar - 15:11

Welcome ^o^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptyDim 14 Mar - 15:13

*merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptyDim 14 Mar - 16:24

Bienvenue ^^/
Revenir en haut Aller en bas
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptyDim 14 Mar - 19:32

merci "jolies fossettes" xD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé



Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Re: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SeunϞhyung๑raise your hands if you envy me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Présentations :: Présentations validées
-