Suitai Suru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. Empty
MessageSujet: Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul.   Murazaki Aya [V.2] - Red on your hands, in your soul. EmptySam 13 Mar - 22:42

Murazaki Aya
FEAT. Anna Tsuchiya
1. profil
Je m'appelle Murazaki Aya, j'ai 22 ans depuis le 17 juin . C'est à Akune que j'ai vu le jour. Je suis japonaise. Je suis arrivée à 玉石 Gyokuseki, il y a maintenant quelques mois. J'étudie Cinéma et 3D et je suis d'ailleurs en 2 ème année. Et puisque nous en sommes à nous présenter, sachez que je suis bisexuelle et officiellement célibataire, même si c’est plus compliquée que ça . Oh, j'oubliais ! Je fais partie des Shikei Akai.

2. personality

Si tu m’as connu avant Gyokuseki, tu sais déjà qu’il faut rarement me faire chier trop longtemps, au risque de s’en prendre une. Grande gueule, oh oui, j’ai rarement ma langue dans ma poche, et mon impulsivité fait le reste. Je ne suis pas idiote mais j’ai tendance à agir plutôt qu’à passer des plombes à réfléchir… ce qui, quelquefois, n’est pas forcément une bonne stratégie.
Agressive et casse-cou, il faut croire que la témérité paye pas toujours et  je dois avoir été un chat noir dans une autre vie … mais je ne suis pas méchante gratuitement. Je casse des nez mais la plupart du temps, j’suis sympa, non ?
Je ne suis pas très rancunière, pas trop, même si je l’ai assez mauvaise envers les Kuroi, et pas pince pour un sou, même si je galère déjà pas mal moi-même.