Suitai Suru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I'm Kanzaki Kyohei
Kanzaki Kyohei
« Hataraki »


ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:03

moi je veux juste beaucoup d'amour. (a) et pis moi aussi je fais la guerre aux majuscules /out
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:16

Ca me va. Je ne te demandais pas de retoucher ta fiche ou d'y ajouter quoi que ce soit, c'était juste la curiosité de la joueuse qui voulait cerner un peu plus Levi (Taehyung oblige, je veux tout savoir ♥), mais je conçois que le mystère c'est top aussi. Well, j'ai rien de plus à ajouter, tout me convenais donc je te valide sans plus tarder beau gosse *w*
Te restes à aller demander un club que je puisse t'octroyer une chambre, bien remplir ton profil, créer ta fiche de lien, te lancer en rp et surtout, venir me faire un câlin ♥ #SHBAF#
Revenir en haut Aller en bas
I'm Ishii Levi
Ishii Levi
« Fushou »


ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:22

kyohei + l'amour c'est ma spécialité mon petit, tu es venu frapper à la bonne porte (a) (mort aux maj yesss)

jaehyun + c'est bien d'être curieux aussi de temps en temps ehe. sinon merci bien patron. je viens te faire un câlin de suite pourquoi attendre o/  ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease. - Page 2 1264250670  
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease. - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 22:16

    Owi ♥

    Ma proposition de TC tient toujours mon cher Levi. Ordonne-moi et je ferai !
    #SHBAF#
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé



ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Présentations :: Présentations validées
-