Partagez | 
 

 ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I'm Ishii Levi
avatar
« Fushou »


MessageSujet: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Mer 18 Nov - 23:17

ishii levi
feat. kim tehyung, v.
1. profil
Je m'appelle ishii levi, j'ai vingt-et-un ans depuis le quatorze novembre quatre vingt quatorze. C'est à sapporo que j'ai vu le jour. Je suis japonais. Je suis arrivée à 玉石 Gyokuseki, il y a maintenant quatre ans. J'étudie le droit et je suis d'ailleurs en première année de master. Et puisque nous en sommes à nous présenter, sachez que je suis indécis sexuellement parlant et un éternel célibataire. Oh, j'oubliais ! Je fais partie des fushou.

2. personality

─────── ✧ ───────

s'il devait y avoir un mot pour décrire le jeune homme, ce serait fort. autant sur le plan psychologique que physique, levi ne se laisse pas porter par le courant, il le combat, même si celui-ci semblerait plus puissant que lui. sa force d'esprit a toujours été sa qualité numéro une. abandonner ne fait en rien partie de son vocabulaire, et ce, que cela concerne n'importe quel sujet. il ne fléchit pas, ne doute pas. c'est en se préoccupant de petits détails qu'on finit par baisser notre garde, et c'est quelque chose que levi ne se permettrait jamais.

c'est pourquoi il peut très souvent apparaître hautain et orgueilleux. ce n'est cependant pas une apparence, il l'est bel et bien. son cadre familial n'a certainement pas du aider puisqu'il a toujours vécu dans un orphelinat. voir les autres enfants se rabattre sur leur sort lui faisait pitié et l'a poussé à construire sa propre confiance en soi, sa qualité première. il est d'ailleurs rare de le voir exprimer ses émotions lorsqu'on ne le connait pas. levi considère que trop s'exposer à l'inconnu est un risque qui n'a pas lieu d'être couru. ça ne l'empêche pas néanmoins d'être quelqu'un de très extraverti, ironiquement. le jeune homme apprécie rencontrer du monde, discuter avec la première personne qui lui tombe sous le nez. même si il ne les laisse pas tout de suite deviner qui se cache derrière son reflet, ça ne l'empêche pas non plus de savoir plaisanter avec qui le veut bien.

levi peut avoir l'air facilement intimidant, d'une part à cause des points que nous avons pu voir précédemment, mais aussi car levi est intransigeant et légèrement sadique sur les bords. comme il est déjà de nature imposant, il n'a pas de difficulté à se faire entendre et à se faire obéir au doigt et à l’œil. de la même manière, il ne fait pas de privilège ni de favoritisme. les règles sont les règles, que vous soyez un ami, un cohabitant du groupe, ou un ennemi, osez les briser et cela risquerait de mal se terminer. c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on le connait assez bien comme étant à cheval sur les principes. seulement, les principes, ce sont lui qui les pose la plupart du temps. car oui le jeune homme est persuadé de savoir ce qui est réellement bon pour les autres (ce n'est pas toujours le cas mais aller contre sa manière de penser est un risque qu'il faut ensuite savoir assumer).

pas diplomate pour un sous, levi est cependant très doué dans son rôle de porte parole : il sait comment motiver les troupes, leur donner une raison de se joindre à sa cause, et dans l'idéal, les guider jusqu'au bout. car oui, monsieur malgré tous ses défauts est persévérant et déterminé. non sans compter dédié à tout ce qui le passionne, à ses amis. même si il ne le montre pas forcément. il y a quelque part un petit aspect égoïste à ça puisqu'il cherche secrètement à être idolâtré et respecté, voire même craint (car cela montrerait alors tout le pouvoir et l'influence qu'il posséderait), mais ses motivations premières restent sincères.

plus positivement parlant, levi est intelligent, incroyablement cultivé et perspicace. peu lui échappe, et ceci est du au fait que le jeune homme ne cesse de réfléchir. pour lui, même la chose la plus simple mérite d'être analysée et vu sous tous les aspects possibles.

étrangement, levi peut se montrer doux et à l'écoute. ce n'est pas parce qu'il semble orgueilleux que son cœur est fait de métal, bien au contraire. malgré ses expressions, il reste qu'il peut être d'un grand soutient morale dans les moments voulu, une épaule fiable sur laquelle se reposer.

─────── ✧ ───────

on me résume bien souvent par des caractéristiques tels que mystérieux, indépendant, sadique, créatif, manipulateur ou encore sentimental. pourtant je dirais que les plus fidèles à ma personnalité seraient opportuniste et terre à terre.

pour ce qu'il y est de mes goûts, je dirais que j'aime relativement tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la culture générale. que cela soit la littérature classique, des jeux de sociétés, des petits livres de citations, peu importe. je suis content du moment que j'apprends quelque chose de nouveau ou que j'utilise mes neurones. c'est aussi assez répandu que j'ai un gout prononcé pour la poésie (parfois un peu morbide je l'admet) et un amour incomparable pour les animaux. par contre, j'ai définitivement horreur des brony et du romantisme pls.

3. history
trêve de futilités ! parlons un peu famille. oh pardon. j'avais oublié, je n'en ai pas.


I.  TOCCATA AND FUGUE IN D MINOR.

3.  il est huit heure du matin alors que le jeune adolescent déjeune, un brouhaha en fond sonore lui berçant les oreilles. il note attentivement que le disque commence à se faire vieux à force d'être tourné et retourné, jouant sans cesse la même mélodie jour après jour. il songe alors silencieusement par quoi la remplacer, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres au bout de quelques minutes. son sac jeté sur son épaule, il ne sera de retour que très tard ce jour là, faisant son entrée tel un maître d'orchestre dirigeant sa fanfare avec un nouveau morceau tout frais que levi laissera tourner et tourner jusqu'à ce que celui là également ne soit bon qu'à mettre de côté.

4.  ses ongles percutent la surface lisse du bureau se trouvant devant lui, brisant ainsi le lourd silence les entourant. son regard ne quitte pas d'une seconde celui le défiant, ne montrant pas même un signe de faiblesse lorsque celui-ci semble l’appâter à lui faire confiance. or, ishii levi ne fait confiance à aucune forme d'autorité, même la plus douce qu'elle soit. il n'a pas peur de leur dire, balayant de la main leur formulaire, bien plus insultant à son égo qu'autre chose. non levi n'a pas besoin d'un suivi psychologique. et son adoration pour la destruction n'a rien à voir avec le fait d'être cinglé. le jeune homme trouve cela triste, désespérant même qu'on puisse penser une seconde pouvoir le classifier dans une catégorie de personnes uniquement en en jugeant de ses faits et gestes. très décevant. ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre. levi déteste simplement son foyer.

1.  son disney préféré depuis qu'il est gamin a toujours été la belle et le clochard. probablement parce que quelque part, il s'imagine être lui même le clochard.

2.  on ne l'a jamais félicité à l'orphelinat. les compliments ne lui étaient jamais destinés. levi s'est toujours demandé si tout n'était que de sa faute. il en est rapidement venu à la conclusion que c'était impossible. le mouton noir ne choisit pas lui même d'occuper un tel rôle, il naît ainsi. c'est la même chanson pour le japonais, qui est tombé dans la mauvaise bergerie.

5.  beaucoup d'enfants adoptés finissent par détester les parents biologiques pour leur abandon. levi arrive à comprendre l'idée, mais ne peut s'y identifier, telle la minorité qu'il est. son rêve était, et est toujours de rencontrer ses véritables parents. levi aimerait pouvoir retourner au magasin tel un colis envoyé au mauvais destinataire, aimerait être un produit dont on essaye la qualité avant d'être ramené au magasin ou d'être jeté aux ordures.

II.  YOU WANNA BE HIGH FOR THIS.

8.  ses ongles percutent la surface lisse de la table se trouvant devant lui, brisant ainsi le lourd silence les entourant. son regard ne quitte pas d'une seconde celui le défiant. cette fois-ci ce n'est pas la vieille mégère d'infirmière lui faisait face, mais bien un poulet. il commence à s'y habituer, aux règlements de compte entre deux chaises et une table. ça ne l'impressionne guère bien cependant : lorsque deux rapaces se rencontrent, l'un ne peut simplement baisser sa garde face à l'autre n'est-ce pas ? sa main balaye presque trop facilement la feuille lui étant tendue, sachant éperdument ce qu'il y lirait de toute manière. c'est avec un énième regard sombre que démarra sa cinquième nuit en garde à vue.

6.  forcément qui dit gosse dit conneries. tout parent le sait. ce qui est certain cependant, c'est que les deux gueux lui servant de tuteurs n'ont probablement jamais du penser qu'ils en baveraient autant avec lui. et le pire, c'est que ça lui plait au gamin, de les faire rager. sa petite manière à lui pour finalement attirer l'attention. après tout n'en mérite-il pas un peu ? lui qui malgré sa putain de liste de conneries fait tous les efforts possibles pour ramener de bonnes notes et "secrètement" espérer décrocher un compliment de quelqu'un. levi est une étoile qui n'attend que son moment pour briller. ce n'est qu'avec le temps cependant qu'il a réalisé qu'il ressemblait d'avantage à un astéroïde qu'à une étoile.  

7.  certains se mutilent, certains se battent, d'autres fument, levi lui, est délinquant. le vol, c'est sa deuxième nature, une seconde peau qui se mêle que trop bien à celle déjà existante. il n'en a même pas honte, décroche même un sourire narquois lorsqu'on le qualifie comme tel. or ce n'est pas par fierté, ne vous méprenez pas. ça le fait seulement rire, dans l'ironie la plus totale puisqu'après tout, ne serions nous pas tous délinquants ? les flics sont les premiers à bâcler leur sale boulot pour terminer le plus tôt possible et aller se faire une bouffe, l'état tire profit de tout ce qui est possible et inimaginable, en criant des slogans tous plus faux les uns que les autres. alors pourquoi levi devrait s'inquiéter ? dévaliser la petite épicerie du coin de toutes ses bouteilles pour aller se saouler la gueule tard le soir n'a rien de plus révoltant qu'un soit disant agent de sécurité qui ne met même pas sa ceinture lorsqu'il part faire ses patrouilles.

── levi est beaucoup de choses à la fois. usez du terme qu'il vous plaira, délinquant, rebelle, orphelin, sans abri. tous sont justes et il en a terriblement conscience. peut être même un peu trop.

─────── ✧ ───────

j'ai donc intégré l'université de 玉石 gyokuseki volontairement car au moins entre ces quatre murs, j'aurais beaucoup moins à me soucier des répercutions de mes actions. plutôt rusé n'est-ce pas ? un de plus ou de moins à rajouter de l'huile sur le feu, au final ça ne fait guère grande différence. cet endroit est le plus adapté pour un jeune rebelle comme moi, et si certains regrettent leur entrée ici, je dirais presque que c'est la meilleure chose qui me soit arrivée à ce jour. le seul bémol ma foi, ce sont ces guerres stupides au sein de l'établissement. si au moins elles avaient une queue et une tête je ne dis pas, mais concrètement, ils en sont encore au niveau bac à sable. c'est triste à dire mais en tant que spectateur c'est comme si on regardait trois quatre mioches se battre sur un tournoie beyblade putain. faut grandir un peu est accepter que la vie ne fait pas de cadeau à quiconque et que la nature de l'homme est de trahir un jour ou l'autre. c'est dans son instinct de primate.

4. me
Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle jesus. Je suis divin et j'ai un âge incalculable. J'ai connu Suitai Suru par le biais de cette chère jen. Ma fréquence de connexion, hé bien, je dirais cinq à six jours par semaine. Sinon, en rp, je suis une noob. Hum, j'ai fais le tour je crois.



Dernière édition par Ishii Levi le Jeu 26 Nov - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Mer 18 Nov - 23:20


Je n'ai rien d'autre à dire, c'est tout ce que m'inspire Taehyung #SHBAF#
Plus sérieusement ... Bienvenue ! J'ai été toute gentille, je te l'ai réservé ♥ J’espérais que ça sois toi, histoire de ne briser aucun rêve si Levi n'était pas toi mdr
Bah ... bon courage pour ta fiche et puis ... j'envisage déjà un TC, super \0/

_________________

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kitade Misa
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Mer 18 Nov - 23:24

Bienvenue Levi !

Bon choix d'avatar

Bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Murazaki Aya
avatar
« Shikei Akai ; modo »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Mer 18 Nov - 23:44

Bienvenue !
Hâte d'en savoir plus et bon courage pour la fiche o/

_________________
Dispo plus que le weekend & soir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Fang Xia He
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Mer 18 Nov - 23:47

TAE HYUNG ! Les BTS arrivent en force ! Et dire que j'ai eu l'idée stupide de faire de mon personnage une lesbienne... vous me faites regretter là ! Courage pour ta fiche *pompom girl*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Tran Malee
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Jeu 19 Nov - 11:50



Hey mon bb ♥
Hâte que tu finisses ta fichouille ~yay !
J'aime quand je te fais craquer :y:


* kiss partout partout ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm oshima izu
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Jeu 19 Nov - 19:09

Welcome !

J'adore ce nom Levi ** et ton avatar aussi par la même occasion.
il nous faudra un lien, ma Izu a le même âge et vient aussi de Sapporo :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm kanou hide
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Mer 25 Nov - 13:09

yah yah tu reste j'espère sinon tu vas faire de mon kororo un brokoro bro' ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kitade Misa
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Mer 25 Nov - 14:02

Oui ! On attend avec impatience de voir ce petit bout à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Kyohei
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Mer 25 Nov - 17:35

Spoiler:
 

c'est tout ce que j'ai à dire. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Mer 25 Nov - 17:38

Moi j'ai encore mieux 8D


C'est parce qu'il existe pas de Vhoon, sinon je l'aurais posté mdr

_________________

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Kyohei
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Mer 25 Nov - 17:43

tu peux poster du taegi avec hoseok xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Mer 25 Nov - 18:08

Je préfère te laisser faire des câlins à Levi, parce que Seoki c'est pas son genre mdr

_________________

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm kanou hide
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Mer 25 Nov - 19:48

je proteste

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Ishii Levi
avatar
« Fushou »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Mer 25 Nov - 23:30

YE NE SOUIS PAS MORT, en vrai j'ai été très occupée ces derniers temps donc j'ai traîné pas mal mais je vais bien terminer cette fiche ne vous inquiétez pas ehe. je vous remercie tous pour ces beaux compliments uwu contente que l'avatar plait tout autant que le prénom! et merci encore à toi jaehyun pour la réservation  

ps je suis maknae line biased, du coup impossible de choisir. #je suis pour la polygamie et la nouveauté.

feels:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Jeu 26 Nov - 0:05

Y a pas de quoi ;) Et c'est une bonne nouvelle si tu compte effectivement finir cette fiche *<*

_________________

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Ishii Levi
avatar
« Fushou »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Jeu 26 Nov - 0:58

ce n'est pas si je compte, mais plutôt aussitôt dit aussitôt fait ehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Jeu 26 Nov - 1:14

Tu m'as déstabilisé tout le long ! C'est peut-être parce qu'il se fait tard mais woah, j'ai compris et à la fois rien compris. Ton personnage est très clair dans l'ensemble, sa psychologie est vraiment développé, en revanche, j'ai pas tout compris de l'histoire. On passe de point en point, 8 puis 6, je dois t'avouer que j'ai pas tout suivis. Cependant j'aime vraiment la constitution de ta fiche, même si j'ai l'impression que tu as volontairement essayé de m'embrouiller. Alors, je te validerai avec plaisir, dès que tu auras un peu éclairé ma lanterne de petite perdue que je suis °°

Pourquoi Levi a été abandonné ? Depuis quand il est dans sa famille d'accueil ? Quel genre de relation il a avec ses parents adoptifs ? C'est les seuls points qui m'ont semblé flou ou absent. Voilà ♥

PS : C'est drôle, quand je jouais V avec Ae Cha, le mien aussi était pickpocket. Taehyung nous inspire au vol on dirait XD

_________________

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Jeu 26 Nov - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm kanou hide
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Jeu 26 Nov - 12:03

tu sais que je suis toujours open pour ce genre de relationship ( ͡° ͜ʖ ͡°)

+ j'adore la façon dont tu as écris l'histoire, c'est très original en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kitade Misa
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Jeu 26 Nov - 14:00

Levi

(message constructif mais j'aime beaucoup le caractère de ton perso)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Kyohei
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Jeu 26 Nov - 15:45

Spoiler:
 

ça ne coûte rien d'essayer. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm kanou hide
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Jeu 26 Nov - 17:34

Spoiler:
 

au moins on pourra se garder au chaud pendant l'hiver hein. ლ(´ڡ`ლ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Ishii Levi
avatar
« Fushou »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Jeu 26 Nov - 20:46

jaehyun + tous les effets de style sont en effet volontaires. le narrateur n'est pas clairement spécifié parce que je désirais créer cet absence de certitude, à la manière dont levi le vivrait lui même. (d'ailleurs, on pourra noter la possibilité qu'il soit lui même narrateur de cette histoire, ne se désignant que par il ou levi. comme s'il voulait lui même se distancer de son vécu et ne pas y prendre part, d'où l'aspect flou et le manque d'éléments). levi ne sait pas lui même d'où il vient, ni de qui. on ne lui a jamais rien dit, parce qu'il n'y a rien à dire. et concrètement ça ne se fait pas dans un orphelinat de dire à un gamin qu'il a été trouvé après avoir été abandonné. c'est un manque certain de tact. du coup il a grandit lui même avec une absence totale de connaissance. ce n'est qu'après dans l'adolescence qu'il a eu des tuteurs. mais concrètement il n'était presque jamais là quand ils ont commencé à lui pomper l'air. il préférait cent fois rester à l'orphelinat ou ne faire qu'un avec la rue, ce que j'ai également mentionné sur la fin. si je suis resté volontairement vague dans les détails, c'est parce qu'il y fait abstraction lui même et qu'il n'en a pas connaissance. et donc par réalisme je ne comptais pas les faire apparaître.  
c'est vrai que j'aime jouer avec les constructions de ce genre puisqu'elles poussent à suivre et à voir entre les lignes, cerner le nécessaire. (de plus, même si ce n'est pas dans le bon ordre, on peut toujours les réorganiser si on arrive pas à comprendre à 100% ma foi).
ps : en effet, il a bien la mine à ça le gus ahaha.
ps² : en vrai je déteste les majuscules. je trouve ça légèrement stupide sachant qu'on a déjà des points lmao. et puis ça ne rend pas esthétique >8[.

misa + ti es toute mignonne laisse moi te poutouter

kyohei & hide + ça m'a l'air d'être un sacré bon plan ma foi uwu   je ne pourrais pas laisser deux jeunes pousses comme vous mourir de froid sans vous offrir un plumard. quand même je suis un adulte responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm kanou hide
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Jeu 26 Nov - 20:52

je veux un chocolat chaud je te préviens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Ishii Levi
avatar
« Fushou »


MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   Jeu 26 Nov - 20:55

ça devrait pouvoir se faire :y:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ishii levi ✧ my mind's like a deadly disease.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (✰) i hold the time to keep you off my mind.
» Claude Levi Strauss
» CLAUDE LEVI-SRAUSS
» Claude Lévi-Strauss, un homme contre le désordre de la pensé
» A la recherche d'un bouquin make-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Présentations :: Présentations validées
-