Suitai Suru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Questions & Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


+ Questions & Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Questions & Problèmes   + Questions & Problèmes - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:57

    C'est à toi choix. Tu es libre de faire ce que tu veux avec les PNJ dans la limite du raisonnable.

    Sur ce, je te laisse le temps de bien y réfléchir.
    Merci pour ces questions =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kirine
Anonymous
Invité


+ Questions & Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Questions & Problèmes   + Questions & Problèmes - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:19

Bon, grande question !

J'ai navigué sur le forum et tout, et en lisant le contexte et autres sujets de ce genre, j'ai eu une super idée de personnage qui a germé dans ma petite tête. Je voudrais que ce personnage appartienne aux Kuroi, mais c'est une fille. Or, j'ai vu que seuls les hommes étaient admis chez les Kuroi (et Akai), PV exceptés. J'ai regardé les filles des PV mais aucune ne se rapproche de mon idée. Et je tiens VRAIMENT à cette idée ;_;

Donc ma question est: n'y a-t-il vraiment aucune possibilité d'être une fille et de rejoindre les Kuroi ?

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité
Anonymous
Invité


+ Questions & Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Questions & Problèmes   + Questions & Problèmes - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:28

Salut Kirine !
J'suis pas admin ou quoi que ce soit, mais je pense que je peux te répondre (étant moi même une fille shikei qui n'est pas un PV ah ah) Bref. En fait dans un premier temps, c'est vrai que tu peux pas être Kuroi : les filles deviennent Shikei pour leur caractère, leurs capacités physiques etc. et on doit prouver avec quelques RPs qu'on peut être un atout pour le gang. Et une fois que c'est prouvé tu peux contacter les admins ainsi que Dong Wook (il a son mot à dire, je crois °°) pour savoir si tu peux faire partie du clan. C'est vrai que c'est pas tout à fait ce que tu souhaites, mais je sais aussi que les Kuroi sont en sous-effectif en ce moment donc je crois que tu as tes chances si tu remplis les conditions ^^
J'espère que tu finiras quand même par t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kirine
Anonymous
Invité


+ Questions & Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Questions & Problèmes   + Questions & Problèmes - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:35

Merci pour la réponse, je m'en doutais un peu. En plus je viens de voir que la question a déjà été posée (honte à moi T_T).
Je vais y réfléchir, parce que j'avais déjà tout prévu (oui, mon imagination va plus vite que mon ombre, au secours !). Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm kaylee.
Anonymous
Invité


+ Questions & Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Questions & Problèmes   + Questions & Problèmes - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:44

bonjour/bonsoir ♥

je passe par ici parce que j'ai une question de la plus hauuuute importance /out
je m'intéresse au vacant de kanzaki kyohei. le personnage me plait; son mental, son histoire, ses liens, toussa toussa. le seul hic, c'est que je vois que le jeune homme est en couple avec nagaoka yukie. seulement je ne trouve aucune informations sur elle, or elle me semble assez importante dans l'histoire du personnage. donc voilà, je passe pour voir si vous sauriez éclairer ma lanterne. ♥

merci d'avance, et à très vite surement!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


+ Questions & Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Questions & Problèmes   + Questions & Problèmes - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 19:54

Bonsoir Kaylee ! ♥

Tout d'abord, merci de t'intéresser à S&S et ses vacants ! Ca nous/me fait zizir !
Pour répondre à ta question, il me semble (oui j'ai écris le vacant y a 3 ans et même si je l'ai relu y a peu, j'ai du zapper MDR), que sa relation est basé sur la distance. En gros Yukie est soit dans une autre fac, soit une autre ville, soit ... encore au lycée #SHBAF# J'en ai pas fais un vacant parce que je ne voulais pas imposer la relation de Kyohei outre mesure, je voulais laisser libre au futur joueur de rompre à tout moment si ça devenait trop dur (même si Kyohei est hyper optimiste, tout le monde peu craquer un jour 8D), en revanche si son absence est vraiment un soucis pour toi et ton futur jeu, rien ne t’empêche de la proposer en PV par après. Elle sera au moins tel que tu l'imagines et te correspondra parfaitement n_n

En espérant avoir éclairer ta lanterne et puis surtout, que tu pousseras outre la curiosité et nous rejoindra sous peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm kaylee.
Anonymous
Invité


+ Questions & Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Questions & Problèmes   + Questions & Problèmes - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:03

owh merci pour cette réponse rapide. ♥ eh oui ma petite lanterne est très éclairée maintenant, et je ne pas tarder à cliquer sur le bouton inscription~ (a) je vous rejoins donc rapidement, et encore merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


+ Questions & Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Questions & Problèmes   + Questions & Problèmes - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 20:06

Super ! Et puis de rien. Merci pour ces questions, tu m'as donné envie de créer un groupe "citoyen" pour l'occaz, je vais donc y réfléchir sous peu ♥

Nous t'attendons et Kosaku sera content même ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé



+ Questions & Problèmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + Questions & Problèmes   + Questions & Problèmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Questions & Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» questions & précisions concernant le contexte
» Questions & précisions concernant les dortoirs & clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ オフサイド ・ Hors Jeu ]

 :: Partenariat
-