Partagez | 
 

 questions & précisions concernant le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: questions & précisions concernant le contexte   Ven 30 Oct - 23:19

Suitai Suru a subit sa troisième mise à jour majeure depuis sa création et pour que tout soit le plus clair possible pour tout le monde, je vais faire le point sur les quelques nouveautés qu'a apporté la version 2.0 du contexte.

1. Nous sommes enfin passé en 2010 ! Plus précisément, quatre mois se sont écoulés depuis l'attaque des Shikei Kuroi. Nous sommes donc dans les alentours du mois de février.

2. Les conséquences de l'incident du bal sont assez importantes puisque outre les nombreuses hospitalisations d'étudiants, le Seitokai compte lui aussi quelques pertes. Oh Hae Jin et Yeon Seung Hyun nous ont quittés. Non, ils ne sont pas morts voyons ! L'un a tout simplement décidé de quitter le navire déjà trop amoché de l'équipe, pour reprendre une vie étudiante plus ou moins normale. Quant à l'autre, il s'est tout simplement fait destitué de ses fonctions par le ministère de l'enseignement.

3. Les temps sont tranquilles actuellement à Gyokuseki. Enfin plus ou moins.
Bien entendu les petites frappes font comme à leur habitude, martyrisant les fayots et autres intellos à lunettes afin de préserver l'image déjà bien positive de l'établissement. Les autres - les plus normaux d'entre nous - s'ils ne rasent pas les murs, essayent d'oublier et de reprendre leur vie et leurs études là où ils les avaient laissées. Concernant les Shikei Kuroi, les temps sont durs. Le départ temporaire de Suh Dong Wook a laissé des marques au sein des troupes. Les membres ne comprennent pas la situation, commencent à douter sur la fiabilité de leur leader qui agit impulsivement à tout ce qui le touche un peu trop personnellement. Des petites disputes internes explosent entre eux. Il se dit même que des votes sont en cours pour choisir qui prendra le relais.
Quant aux Shikei Akai ils se remettent lentement de leurs lourdes blessures physiques et morales. Kim Jae Hyun a reprit sa fonction de leader, ou du moins il tente de reprendre ses marques dans cette guerre qu'il avait trop longtemps laissé de côté par pur égoïsme et idiotie.



Cette liste s'agrandira en fonction des questions.

_________________

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

questions & précisions concernant le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» logiciel impot expert...petites questions
» Questions sur la vie apres la mort
» questions sur les garderies en milieu familial
» questions sur la prématernelle et les garderies privées
» questions impots !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Rules :: FAQ
-