Suitai Suru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Bang Ho Joon
Bang Ho Joon
« Koukousei »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out EmptyMer 25 Nov - 18:20

Bang Ho Joon
FEAT. Shon Minho
1. profil
Je m'appelle Bang Ho Joon, j'ai 20 ans depuis le 14 août. C'est à Séoul que j'ai vu le jour. Je suis coréen. Je suis arrivée à 玉石 Gyokuseki, il y a maintenant 1 an. J'étudie les langues étrangères et je suis d'ailleurs en 1ère année. Et puisque nous en sommes à nous présenter, sachez que je suis bi très attiré par les mecs même si une femme de temps en temps ne se refuse pas et libertin. Oh, j'oubliais ! Je fais partie des fushou.

2. personality
[ VOTRE CARACTÈRE (veuillez développer en minimum 20 lignes)].

En bref, mes principaux traits de caractères sont [ 4-5 QUALITÉS&DÉFAUTS ]

Quant à mes goûts, je dirais que j'aime [ ÉCRIVEZ ICI ]. Par contre, j'ai horreur de [ ÉCRIVEZ ICI ].

3. history
Trêve de futilités ! Parlons un peu famille. [ VOTRE FAMILLE, COMPOSITION, RELATION, ETC ]
Concernant mon parcours, [ VOTRE HISTOIRE (de votre naissance à aujourd'hui. Minimum 30 lignes) ].
J'ai donc intégré l'université de 玉石 Gyokuseki car [ VOS RAISONS ]. Je [ VOTRE RESSENTIS FACE AUX GUERRES AKAI & KUROI ].

4. me
Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Reeholay. Je suis une nana et j'ai 18 ans. J'ai connu Suitai Suru par le biais de partenariat. Ma fréquence de connexion, hé bien, je dirais 4/7. Sinon, en rp, je suis douée 8D ?. Hum, j'ai fais le tour je crois.

Revenir en haut Aller en bas
I'm Kanzaki Kyohei
Kanzaki Kyohei
« Hataraki »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty