Suitai Suru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Bang Ho Joon
Bang Ho Joon
« Koukousei »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out EmptyMer 25 Nov - 18:20

Bang Ho Joon
FEAT. Shon Minho
1. profil
Je m'appelle Bang Ho Joon, j'ai 20 ans depuis le 14 août. C'est à Séoul que j'ai vu le jour. Je suis coréen. Je suis arrivée à 玉石 Gyokuseki, il y a maintenant 1 an. J'étudie les langues étrangères et je suis d'ailleurs en 1ère année. Et puisque nous en sommes à nous présenter, sachez que je suis bi très attiré par les mecs même si une femme de temps en temps ne se refuse pas et libertin. Oh, j'oubliais ! Je fais partie des fushou.

2. personality
[ VOTRE CARACTÈRE (veuillez développer en minimum 20 lignes)].

En bref, mes principaux traits de caractères sont [ 4-5 QUALITÉS&DÉFAUTS ]

Quant à mes goûts, je dirais que j'aime [ ÉCRIVEZ ICI ]. Par contre, j'ai horreur de [ ÉCRIVEZ ICI ].

3. history
Trêve de futilités ! Parlons un peu famille. [ VOTRE FAMILLE, COMPOSITION, RELATION, ETC ]
Concernant mon parcours, [ VOTRE HISTOIRE (de votre naissance à aujourd'hui. Minimum 30 lignes) ].
J'ai donc intégré l'université de 玉石 Gyokuseki car [ VOS RAISONS ]. Je [ VOTRE RESSENTIS FACE AUX GUERRES AKAI & KUROI ].

4. me
Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Reeholay. Je suis une nana et j'ai 18 ans. J'ai connu Suitai Suru par le biais de partenariat. Ma fréquence de connexion, hé bien, je dirais 4/7. Sinon, en rp, je suis douée 8D ?. Hum, j'ai fais le tour je crois.

Revenir en haut Aller en bas
I'm Kanzaki Kyohei
Kanzaki Kyohei
« Hataraki »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Re: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out EmptyMer 25 Nov - 18:22

reeholay ? jor blondie de festival ? **
bienvenue ici et bon courage pour ta fichette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm oshima izu
oshima izu
« Tsuujou »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Re: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out EmptyMer 25 Nov - 18:24

Ce pseudo me dit quelque chose...
Bienvenue !

Hier je parlais de cet attirant jeune homme avec une amie x)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Re: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out EmptyMer 25 Nov - 18:28

UN HOMME ! HOURRA ! ♥ Un bi mais un homme quand même ! Oui, oui et re oui !

Bienvenue à toi ! Je te rêvais ! #SBHAF# ! Sérieusement, merci de rejoindre la minorité masculine sur ce forum de brute. Puis surtout, surtout oui ! Bon courage pour ta fiche ! #Saute partout#

Si tu as des questions, je suis dispo et ma boite à MP aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Bang Ho Joon
Bang Ho Joon
« Koukousei »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Re: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out EmptyMer 25 Nov - 18:48

Kyohei : Y'a qu'une seule reeholay dans ce bas monde Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out 1264250670 merci~

izu : Ma devise "Je suis partout et nulle part à la fois" kkk~ donc on s'est sûrement croisé je ne sais où. Merci ♥️ Ah ah ah, Shon Minho est canon et ça fait un moment que j'ai envie de le jouer. Pour mon personnage, j'ai eu une illumination et je voyais que lui pour le jouer 8D

Jae Hyun : Cette minorité masculine a bien de la chance. A peine plus et je jouais une fille Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out 67311 Mais tout va bien, me voilà avec une tête masculine pour faire plaisir à tout ce beau monde ♥️ Merchi merchi ~ pas de soucis, je bombarderais ta boîte mp si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kanzaki Kyohei
Kanzaki Kyohei
« Hataraki »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Re: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out EmptyMer 25 Nov - 18:55

ici mamie nova héhé ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Re: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out EmptyMer 25 Nov - 19:15

Bienvenue ^^ !
Le titre de ta présentation m'a fait sourire, j'ai hâte d'en savoir plus XD !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Bang Ho Joon
Bang Ho Joon
« Koukousei »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Re: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out EmptyMer 25 Nov - 19:16

OH MAMIE NOVAAAAA Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out 1264250670
Revenir en haut Aller en bas
I'm kanou hide
kanou hide
« Tsuujou »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Re: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out EmptyMer 25 Nov - 19:45

Oh reeholay, deuxième fois que je te croise depuis longtemps, ça fait plaisir de te voir ici Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out 1264250670
Revenir en haut Aller en bas
I'm Bang Ho Joon
Bang Ho Joon
« Koukousei »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Re: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out EmptyMer 25 Nov - 19:54

Hanw, j'aimerais bien savoir qui tu es toi Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out 1264250670 *mémoire des pseudos inexistantes pratiquement*
Revenir en haut Aller en bas
I'm kanou hide
kanou hide
« Tsuujou »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Re: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out EmptyJeu 26 Nov - 12:05

yésouis swaggysyub aka cypher autrefois, on se connaissaient de stw si je me rappelle bien, et peut-être même de ksos Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out 1264250670
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kitade Misa
Kitade Misa
« Hataraki »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Re: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out EmptyJeu 26 Nov - 13:50

Bienvenue beau jeune homme !

Hâte de lire cette fiche, avec un nom de topic comme celui-là, ça ne peu qu'être bien Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out 1264250670
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fang Xia He
Fang Xia He
« Tsuujou »


Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Re: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out EmptyDim 29 Nov - 14:22

Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé



Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty
MessageSujet: Re: Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out   Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Ho Joon ϟ Get the fuck out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Présentations
-