Suitai Suru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kanzaki Kosaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I'm Kanzaki Kosaku
Kanzaki Kosaku
« Shikei Akai »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyMar 17 Nov - 10:35

KANZAKI KOSAKU
FEAT. JUNG YON HWA
1. profil
Je m'appelle KANZAKI KOSAKU, j'ai 20 ANS depuis le 13.10.1995. C'est à TOKYO que j'ai vu le jour. Je suis JAPONAIS. Je suis arrivée à 玉石 Gyokuseki, il y a maintenant 3 ANS . J'étudie EDUCATION PHYSIQUE et je suis d'ailleurs en 3EME ANNEE. Et puisque nous en sommes à nous présenter, sachez que je suis HETERO et CELIBATAIRE. Oh, j'oubliais ! Je fais partie des SHIKEI AKAI.
2. personality
Il est assez difficile de cerner Kosaku. En fait, quand vous pensez avoir saisi le personnage qu’il semble être, il se révèle être tout sauf cela. Son attitude actuelle, il la doit à son frère aîné Akira. En effet, ce dernier va obtenir la place que Kosaku désirait, c’est-à-dire la succession de son père. A cause de cela, le jeune homme voue une vieille rancœur à Akira et la démontre en agissant à l’exact opposé de ce dernier, en véritable voyou. Alors qu’il est loin d’avoir un mauvais fond, Kosaku se comporte de façon à se faire remarquer, et pas dans le bon sens. Il aurait très bien pu se démarquer des autres en étant studieux et appliqué, mais malheureusement à Gyokuseki il est très difficile de se concentrer sur ses études lorsqu’on passe son temps à tenter de survivre dans ce milieu hostile. De ce fait, le jeune héritier a adopté une autre tactique, celle d’intégrer un clan formé dans l’université et de commettre des actes peu recommandables pour montrer qu’il existe. Séduction, bagarres, désinvolture, désintérêt total pour ses études … Voilà ce qui semble caractériser Kosaku. Cette attitude démesurée et harrassante est surtout la preuve de son mal-être face à ses problèmes familiaux. Il ne considère pas les sentiments qu’il éprouve pour son aîné comme de la jalousie, mais plutôt comme de la rancœur plus ou moins bien placée. Il a après tout volé ses rêves et ses ambitions sans l’en avoir informé. Mais d’un côté, n’était-ce pas évident que le plus âgé de la famille hérite en premier, s’il en avait les compétences ? Akira est doué, brillant, et Kosaku a au final l’impression d’être juste son ombre. Pourtant il n’est pas moins capable que son frère, mais il est tellement préoccupé et aveuglé par sa rancœur maladive qu’il en oublie ses capacités assez évidentes. Il préfère gâcher ses talents à se battre ou à traîner dans des bars à l’affût d’une nouvelle proie féminine à mettre dans son lit avant de la jeter sans ménagement. Il vaut bien mieux que cela, mais essayez seulement de chercher à le raisonner et vous risqueriez d’y perdre des plumes. Il n’écoute rien ni personne à part ce que son cœur lui dicte, et il est en conflit avec lui-même au point d’en vouloir à la Terre entière. Il y a toujours des personnes qui pourraient le remettre dans le droit chemin, comme son petit frère Kyohei à qui il voue un amour fraternel évident, bien que moins prononcé que celui porté par Akira, ou encore cette fille après qui il court, Komari. Ces gens-là pourraient peut-être l’aider à se sortir de là un jour, mais il refuse d’écouter, d’être « assisté ». Il est têtu, et impulsif. Mais il est encore jeune, il vient tout juste d’être majeur, il a encore le temps de se ressaisir et d’évoluer positivement. Il profite sans doute de sa jeunesse insouciante tant qu’il en est encore temps. Mais est-ce vraiment la meilleure façon de vivre pour lui ? En vouloir à tout le monde, se battre sans raison, intégrer un clan sans raison précise et séduire des femmes sans scrupules ? Il s’en rendra bien vite compte, tôt ou tard.

En bref, mes principaux traits de caractères sont Impulsif, séducteur, rancunier, intelligent, perspicace

Quant à mes goûts, je dirais que j'aime plutôt qu’on me laisse tranquille et qu’on essaie ni de me commander, ni de guider mes choix. Croyez-vous sincèrement que j’écoute ce que me dit le chef du clan Akai ? Très peu pour moi … Quand je suis frustré ou dans une impasse, j’aime essayer de résoudre un Rubikcube pour me défouler en réfléchissant ou d’enfoncer mes écouteurs dans mes oreilles avec de la musique pour me détendre. J’aime me battre, ça me défoule, je n’ai pas toujours de raison de le faire, mais ce n’est pas bien grave. J’aime les femmes, je ne le cache pas, je ne reste jamais bien longtemps avec la même car je suis en âge d’expérimenter avant de devoir me ranger dans les cases étriquées de la société. J’aime également la pluie, je trouve cela relaxant. Ce n’est pas rare que je me balade dehors par temps pluvieux, parce qu’il n’y a jamais personne, vu que tout le monde se hâte pour rentrer chez soi. Par contre, j'ai horreur qu’on me dise ce que je dois faire, comme je l’ai déjà dit, mais aussi qu’on me colle de trop près. J’ai beau être dans un clan, je n’aime pas qu’on me suive partout comme un petit chien sous prétexte qu’on puisse m’idolâtrer. Qui pourrait idolâtrer quelqu’un comme moi de toute façon ? Je n’aime pas non plus quand une fille avec qui j’ai passé la nuit me rappelle ou cherche à me revoir, ça m’agace fortement. J’ai pour principe de ne pas rester dans la longueur dans une relation avec une fille, ça ne m’intéresse pas pour le moment. Un jour peut-être … Je n’aime pas vraiment étudier non plus, ni me prendre la tête pour des trucs inutiles. Réfléchir est ennuyeux, franchement..


3. history
Trêve de futilités ! Parlons un peu famille. Ma famille ? Hm … Elle n’est pas bien originale, de mon avis personnel. J’ai un père et une mère – eh oui, j’ai la chance d’avoir encore mes deux parents en vie et qui plus est, mariés ! Chose rare de nos jours. Mais je pense que si mes parents sont toujours mariés c’est seulement pour le travail. Vous avez déjà vu un influent homme d’affaires divorcé ? Et ma mère aime l’argent, donc on sait pourquoi elle est là … Puis elle s’occupe des comptes de la famille. Sinon, j’ai un frère aîné Akira. Autant que vous le sachiez tout de suite : je ne m’entends pas du tout avec lui ! Alors que je nourrissais l’espoir d’hériter de l’entreprise de mon père, voilà que c’est monsieur qui obtiendra le poste ! J’aurais dû m’en douter, je ne suis que le cadet, mais quand même … Du coup on est constamment en conflit, enfin surtout moi envers lui puisqu’il aimerait que je sois son bras droit. Même pas en rêve … Et puis j’ai un petit frère, Kyohei, qui lui m’est plus sympathique. On s’entend bien, je le protège, mais je ne lui témoigne pas autant d’affection qu’Akira le fait. De toute façon, je ne sais pas exprimer mes sentiments …

Concernant mon parcours,

L’enfance d’un enfant issu d’un milieu très aisé n’est pas toujours aussi rose qu’on le croit. Bien que l’argent permette d’accéder à beaucoup de privilèges, ne croyez pas que nous les riches, nous sommes plus heureux que vous. Tout est relatif.
Personnellement, je ne me suis jamais senti à l’aise dans toutes ces dorures. C’était trop pour moi, je n’étais jamais seul, jamais tranquille une seule seconde. Il y avait toujours un tuteur dans mes pattes pour me faire les cours du soir avant que je n’entre à l’école, histoire que je brille déjà, ou encore la nourrice qui venait chercher mon linge sale, me le ramener, ou même les domestiques qui passaient faire le ménage … Il m’est souvent arrivé d’envier les roturiers qui eux avaient leurs libertés, vivaient une vie à peu près normale. Dans mon monde à moi, on m’apprenait des notions dont je ne voyais pas l’utilité. Tout était calculé au millimètre près, rien n’était fait au hasard. Je n’ai fréquenté que des écoles privées jusqu’à atterrir à Gyokuseki. Je suis bien content d’avoir pu un peu changer d’air, je dois l’avouer. Être libre de ses mouvements c’est quand même précieux ! Bien sûr, il y a toujours un domestique pour venir me chercher après les cours et m’y déposer, et il n’est pas discret avec sa grande limousine, cela m’agace un peu d’ailleurs, mais bon, on n’y peut pas grand-chose.
Mais pour revenir à mon enfance, disons qu’au début, tout se passait à peu près bien, nous étions une bonne fratrie. Akira et moi étions quasiment toujours fourrés ensembles, et Kyohei suivait bien souvent le mouvement. Nos parents étaient fiers de nos compétences, nous étions des garçons modèles et intelligents, avec de bonnes capacités intellectuelles. Très jeunes, on nous apprenait des notions d’adultes et j’ai commencé à nourrir mes ambitions professionnelles très tôt. Intéressé par la finance et le commerce, j’ai vite voulu reprendre le flambeau de mon père, quand j’en aurais l’âge, et je travaillais dur pour cela. Et un jour, la sentence est tombée : j’ai appris de mon propre père que c’était Akira qui hériterait de son poste, car c’était le plus vieux. Sur le coup, je n’ai même pas été capable de réagir, restant bête. Muet de déception.
C’est à partir de là que mon comportement a basculé, enfin, je suis resté assez calme jusqu’à l’obtention de mon diplôme de lycéen histoire de ne pas faire trop de vagues auprès de mes parents, et une fois inscrit à Gyokuseki, ce fut le changement radical. Déjà que cette université est rapidement devenu un taudis, un concentré de rebus de la société tous scolarisés ici, sous mes yeux, j’ai profité du contexte un peu glauque de cette école pour devenir l’exact opposé de ce que mon frère souhaité de moi : j’ai petit à petit lâché complètement mes études, après tout à quoi bon s’acharner dans le vide, pour au final, être le second et ne pas faire ce qu’on avait toujours voulu ? Akira voulait de moi comme son bras droit, mais je refusais catégoriquement d’être le second de mon frère, son assistant, mon ego en aurait pris un coup un peu trop violent selon moi. Toujours le second depuis ma naissance. Second à être né, second à obtenir des privilèges, second tout le temps … J’en avais assez de tout cela, j’ai donc délaissé mes études et, étant inscrit en sport, j’assistais seulement à quelques entraînements, quand je ne préférais pas sécher pour aller traîner avec la nouvelle bande que j’avais intégré. Parce qu’à Gyokuseki, il y avait des clans qui s’était formés, le mien étant baptisé Shikei Akai. Que voulez-vous, je suis un homme têtu … Jamais je ne pensais faire partie d’un clan où on me dictait des ordres, sans en être le chef. Jamais je n’aurais pensé appartenir à un clan tout court. Et pourtant, j’avais trouvé là un très bon moyen de mettre des bâtons dans les roues de mon frère. Il a commencé à détester ce que je devenais, déçu, inquiet pour mon avenir, et surtout, ne comprenant pas mon attitude révoltée. Etait-ce difficile à comprendre que je nourrissais envers sa personne une haine non dissimulée ? Haine est peut-être un peu fort, disons plutôt rancœur, mais en tout cas il fallait qu’Akira comprenne que j’en avait assez d’être son ombre, je voulais être indépendant et ne pas toujours faire les choses en fonction de ce qu’il me dirait. Je m’applique donc à devenir tout ce qu’Akira déteste. En plus d’avoir laissé mes études de côté, je sors beaucoup en boîte, et suis devenu un dragueur invétéré qui jette les filles comme des mouchoirs de poche. J’en séduis une qui passe et me plaît, la met dans mon lit, et le lendemain j’ai disparu. Un bourreau des cœurs, oui, le concept est assez proche de mon attitude avec les femmes. Mais je suis encore jeune, je n’ai que vingt ans, pourquoi me prendre la tête à me trouver une petite amie durable puisque de toute façon, même si ça devait arriver, mon père mettrait fin à cette union puisqu’elle ne serait pas d’un rang assez élevé pour moi ? Oui, parce que je ne pioche pas uniquement chez les riches, je n’aime pas leur attitude de petites bourgeoises mal baisées. Les roturières un peu rebelles sont bien plus intéressantes … Bien plus difficiles à séduire, et donc, le jeu en vaut tellement la chandelle …
Voilà ce que j’étais avant et ce que je suis maintenant. Il y a quand même un gouffre entre les deux, non ?

J'ai donc intégré l'université de 玉石 Gyokuseki car j'ai voulu prendre plus d'indépendance et de libertés après avoir passé ma scolarité antérieure dans des écoles privées choisies par les soins de mon père. Et évidemment parce qu'Akira y était, donc on m'y a envoyé aussi. Je trouve que la raison qui a divisé les Shikei en deux est complètement stupide mais cela ne me regarde pas. Par contre je prends plaisir aux bagarres parce que cela me défoule et énerve mon frère qui lui fait partie des élèves modèles, de l'ancienne image de cette école.
4. me
Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle MINA. Je suis UNE FILLE et j'ai 23 ANS. J'ai connu Suitai Suru par le biais de J'ETAIS UNE ANCIENNE MEMBRE + PARTENARIAT AVEC MON FORUM KIRIN. Ma fréquence de connexion, hé bien, je dirais TOUS LES JOURS POUR PASSER, LE PLUS POSSIBLE POUR RPER. Sinon, en rp, je suis PLUTÔT BON ET ADAPTABLE AUX JOUEURS. Je voulais juste dire que je poste ma fiche en hâte pour pas me faire piquer mon perso, mais aujourd'hui j'ai des tas de choses à faire donc je ne suis pas sûre de pouvoir la rédiger, ou peut-être ce soir après le sport (: J'étais l'ancien Kosaku y a genre, super longtemps, heureuse de voir que je peux le rejouer j'adorais ce perso et j'étais triste de pas l'avoir assez exploité ♥

Aussi j'ai une question : dans les profils je vois qu'on est maintenant en licence / master, mais les infos de Kosaku ont-elles déjà été édités ? Je crois qu'il avait 17 ans quand je le jouais mais je préfère vérifier =) Voilà !




Dernière édition par Kanzaki Kosaku le Jeu 10 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyMar 17 Nov - 11:49

KOSAKU ! Je t'ai pas connu quand tu étais là, j'avais déserté je crois (parce que je me souviendrais, j'adore tellement ce vacant ♥). Y a aucun soucis quant à ta fiche, ça presse pas, no pression, c'est ma nouvelle devise. Le staff décontracté, hé oui ! Pour ce qui est de Kosaku, j'ai pas souvenir d'avoir changé ça quand j'ai "édité" les vacants. 17 ans, c'est genre jeune, vraiment ! Je vais aller vérifier ça dans les "anciennes" version ou dans mon carnet de note qui doit traîner dans un tiroir ... et je te confirmerai ça, mais je pense qu'il avait déjà 20, ou 19, parce que 17 ans, il est censé être au lycée encore, en terminale. Tu m'intrigues sacrément sur le coup =o

En tout cas, je suis ravie de te (re)voir parmi nous. J'aime tellement Kosaku, donc j'ai hâte de te voir à l'oeuvre et de te faire les yeux doux pour un lien plein d'amour et de passion ♥

J'edite dès que je suis rentrée chez moi (je suis en cours là donc je peux pas vérifier mes notes papiers), et je te dis quoi pour son âge mais je suis quasi certaine de moi. Cela dit, si tu veux diminuer un peu ou augmenter, on peux négocier, je suis pas à cheval là-dessus, vraiment ;)


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Mar 17 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kanzaki Kosaku
Kanzaki Kosaku
« Shikei Akai »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyMar 17 Nov - 12:24

Heeyy !
Effectivement je crois que je n'ai connu que l'autre admin avec l'ulzzang BG dont j'ai oublié le nom T-T (parce que Lee Chi Hoon j'oublie pas xD) ^^

Pour l'âge et tout, je crois qu'à l'époque où je jouais sur Suitai Suru c'était justement dans un lycée que ça se passait, et mon perso avait genre 17-18 ans et était en 3ème année de lycée, enfin je ne me souvenais pas qu'il y avait licence et master en fait. C'est pour ça x) Mais s'il est en 3ème année de licence, il devrait bien avoir 20-21 ans (moi je suis en retard dans la vie réelle donc j'me compare pas à moi-même XD)

Moi aussi j'adore Kosaku, il m'avait trop manqué ce perso je n'avais pas eu le temps de bien l'exploiter donc quand j'ai vu votre partenariat sur Kirin j'ai sauté au plafond, surtout que des forums à l'ancienne au Japon y en a plus (le mien a eu un succès .... éphémère disons).
Avec plaisir pour le lien ♥
Mais il faut que je précise un truc, en ce moment ma motivation à rper fait le yo-yo, sur mes propres forums et un où je suis inscrite ça fait un bail qu'on attend mes réponses, j'suis en mode blocage d'écriture mais ça devrait revenir, surtout que Kosaku est sacrément inspirant x)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyMar 17 Nov - 13:46

Tae Jun, le beau gosse ... mdr (j'arrive plus à le trouver beau gosse depuis que j'ai eus la folie de regarder leur émission de Télé-réalité à lui, Ji Ho, et Chi Hoon, ça m'a ramollis l'image que j'avais d'eux (bon Chi Hoon, je le joue depuis presque 7 ans, donc je ne pouvais pas lui être infidèle mais quand même, le coup que ça fout à l'image cette émission stupide XD)). Mais oui, il devait rester que Jae Ha en 2012. J'ai déserté vers octobre de cette année pour cause de tensions scolaire, de pas mal de boxon dans ma vie. OSEF en fait ! Je justifie cette faute impardonnable que de ne pas t'avoir connu avant ! #SHBAF#

Alors ta mémoire dois te jouer des tours car Gyokuseki a toujours été une université, même en 2009, je te jure mdr mais c'est pas grave, ça change pas beaucoup, sauf les responsabilités de Kosaku (ouais, responsabilités ... le mot étranger dans la tête de 70% des étudiants de cette fac XD). 20 ans en troisième ça me semble donc parfait !

Je suis totalement d'accord, c'est en partie pour ça que j'avais totalement arrêté les RPs quand j'ai vu que S&S avait fini par sombrer quand je suis revenu quelques mois plus tard (Le manque de cet être si parfait que j'incarne à dû en faire souffrir plus d'un /bus/ ♥). Les forums rps asiatiques purs y en a vraiment plus beaucoup, et de qualité. J'ai été inscrite sur Kirin genre vers 2011, j'y suis pas restée parce que j'ai jamais réussis à m'y intégrer. Le côté bande était trop présent dessus, je déteste ça. Ça a dû changer depuis (je le souhaite XD). Pour le reste, être une idole, c'est pas pour moi, ça manque de réalisme à mon sens. Anayway ! Je comprends tout à fait. On a un côté retro du coup, j'adore !

Pas de soucis, de toute manière t'es toute excusée, le forum redémarre très lentement (et un peu péniblement : faut toucher le public hein ?), donc l'activité n'y sera peut-être pas top au départ. J'ai eus longtemps ton soucis sur l'ère d'avant, j'arrivais pas à rp avec Hyun, pourtant j'avais de l'idée mais pas les mots pour l'écrire. En ce moment je vis l'inverse, je suis genre hyper au taquet et je profite tant que j'ai du temps et pas de clients à contenter pour le boulot. Même si tu ne rp pas toutes les semaines, tant que tu passes, que tu participes à la vie du forum, je me plaindrais pas hein ? Ça sera à tes partenaires de te tirer les oreilles ou t'offrir leur petite culotte pour te tenter et te motiver à répondre x)

Voilà, je t'écris des romans aujourd'hui. Privilège ultime ! Mais c'est ce que Kosaku inspire oui ! *x*
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kitade Misa
Kitade Misa
« Hataraki »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyMar 17 Nov - 15:42

Bienvenue Kosaku ! Kanzaki Kosaku 1264250670

Je ne t'ais pas connu non plus je crois, quel regret ! Mais aucune importance, on va rectifier ça très vite Kanzaki Kosaku 878788

Et j'affirme aussi, en tant que vieille membre qui revient, Gokyseki était déjà une fac. C'est drôle comme avec les années ont déforme nos souvenirs lol

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Yeon Seun Hyung
Yeon Seun Hyung
« Tsuujou »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyMar 17 Nov - 18:00

Hey ! Rebienvenue ! Courage pour la rédaction de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fang Xia He
Fang Xia He
« Tsuujou »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyMar 17 Nov - 18:12

YONG HWA ! Ahhh si j'avais su, je me serai porté volontaire pour jouer ta Cinderella mais... tant pis hihi (X Bienvenue ! Hâte de lire ta fiche, surtout que j'ai hésité à prendre son jeune frère Kyohei D8
Revenir en haut Aller en bas
I'm oshima izu
oshima izu
« Tsuujou »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyMar 17 Nov - 19:21

MINA OMG ! avec Yong Hwa please.
luv luv luv sur toi !
(ici la reine des asociales de Kirin ♥)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyMar 17 Nov - 20:05

Hello Kosaku !
Ravie de te revoir parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
I'm Park Min Hwan
Park Min Hwan
« Hataraki »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyMar 17 Nov - 23:10

HELLO !
BIENVENUE A TOI !!

Bon courage pour ta fichouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kanzaki Kosaku
Kanzaki Kosaku
« Shikei Akai »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyJeu 19 Nov - 12:56

OOOH merci vous êtes parfaits !
Izu : Toi ici ♥ On va s'amuser ehehe ! On se suit en fait !

Jae Hyun : Bon j'avais écrit un joli pavé mais bon Internet a planté quand j'ai posté donc voilà je suis deg.
Effectivement je me souviens de Tae Jun now x)
Gyokuseki a toujours été une fac ... OMG ma mémoire me fait défaut. Mais du coup pourquoi le rang " koukousei " qui signifie lycéen du coup sous les profils de certains ?

Tu étais qui sur Kirin ? Si tu t'es inscrite en 2011 c'est sûr que c'étaient les débuts du forum donc ambiance un peu bancale, mais depuis 4 ans qu'il est ouvert je pense que ça a changé depuis ton départ, on est un noyau de membres là depuis longtemps et on accueille tous les nouveaux on les intègre au maximum (: Mais là Kirin a la vie dure, je viens de me casser la tête à faire un design soigné, des intrigues tout ça, chercher à faire des news de qualité, ça a intéressé les membres 5 min et le forum est de nouveau mort donc j'en ai un peu marre, pareil pour mon forum Japonais ....
Du coup moi je suis complètement démotivée du RPG en général, de la mentalité des membres qui vont et viennent, s'inscrivent partout et ne sont pas actifs, j'étais en train de réfléchir à arrêter le rp pour te dire. Bref x)
Sinon pour l'activité ne t'en fais pas faut bien que SS reprenne du poil de la bête x) et moi j'ferai de mon mieux pour être active un minimum =)

Misa :
Ji Yeon ♥ Purée ouais ma mémoire me joue des tours =O

Xia Ha : Eh ma Cinderella ? Faut que je retourne voir les liens du PV j'ai déjà buggué là XD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyJeu 19 Nov - 13:39

Les aléas d'internet de ces plantages, je connais ça ! Ça m'arrive souvent quand je tape des commentaires émotionnelles mdr

Pourquoi koukousei, parce qu'en fait dans le Qui est en Ligne, je définis les invités comme des lycéens qui vont rejoindre les bancs de la fac, du coup j'ai gardé ce rang pour les invités fraîchement débarqués. C'est juste un rang par défaut, même si j'ai conscience que tous les koukousei ne sont pas en première année de licence après leur fiche mais pas grave \0/

Je ne sais plus qui j'étais sur Kirin. Je crois, sans être certaine, que mon pseudo était quelque chose Mi Rin mais sans conviction. Y a peut-être des notes qui traînent quelques part dans un tiroir ... ^^'

Effectivement, en 2011 y avait un paquet de membre en plus mais il venait vers toi seulement si ton avatar leur plaisait en mode "HAN MACHIN IL NOUS FAUT UN LIEN, J'ADORE TROP TON AVATAR ! ". J'avais pris une mannequin chinoise inconnue au bataillon, en deux mois, j'ai eus deux liens youhou et aucune réponse à ma demande de rp. Fallait pas pousser. Je veux bien te croire que ça ait changé, et tant mieux parce que c'est toxic comme attitude ça. Si j'ai bien compris Kirin a changé de staff depuis, non ?

En tout cas, bon courage pour tes news et tout, je sais ce que c'est. Avec S&S déjà à l'époque, on avait beaucoup de mal avec les Events. C'est décourageant mais faut garder la pêche ! Ça fini par payer (ou pas toujours). Mais je comprends que tu sois démotivée, je l'étais aussi. J'avais fini par ne rp uniquement sur msn/skype avec une ancienne membre que j'avais ramené sur S&S. Faute de temps de sa part et de notre décalage horaire, je me sens rendu compte que FUCK IT le rp ça me manquait. Après deux tentatives d'inscriptions, des fiches finies et un forum qui fermait la semaine même de ma validation, j'avais perdu espoir. Alors voilà, j'ai ressortis S&S des ténèbres quelques mois après avec les yeux pleins d'étoiles et prête à me ramasser si sa résurrection ne fonctionnait pas (et je peux pas encore me prononcer sur son retour à la vie hélas mais ça semble bien partir). Alors je te le redis : FIGHT ! Never give up ♥

Je crois que Xia He faisait référence au titre principal de leur dernier album : Cinderalla XD


Dernière édition par Kim Jae Hyun le Jeu 19 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kanzaki Kosaku
Kanzaki Kosaku
« Shikei Akai »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyJeu 19 Nov - 13:55

Comme tu dis, c'est bien frustrant x)

Aaaaah je comprends mieux! Merci d'avoir éclairé ma lanterne *oui je suis trop curieuse ehehe*

Ah ouais non mais ça c'est un phénomène qui m'énerve vraiment et je me suis battue - et je me bats encore - pour enlever cette fichue discrimination de l'avatar sur mes forums, dont Kirin. Parce que c'est du gros n'importe quoi.
Pour le staff ben ma co-fonda' du début a lâché les RPG asiatiques donc je suis restée toute seule pendant plusieurs mois, j'avais pris une autre co-admin et une modo qui m'ont lâchée aussi, j'en ai eu marre, et j'ai fini par recruter deux membres qui étaient là depuis les débuts et qui sont super efficaces, ça fait 3 ans ou un peu moins qu'on bosse ensemble maintenant (:

Mais oui je sais qu'il faut pas abandonner mais en 4 ans j'avoue que je commence à manquer d'idées novatrices pour Kirin, là tout le monde était à fond pour les news et personne ne les a vraiment exploitée donc c'est assez déprimant. Mais bon, on verra bien avec le temps !
Mais bon il faut s'accrocher dans les RPG asiatiques surtout quand tu vois que now la mode est aux rpg mouchoirs ...

Ah ouais mais j'ai compris qu'après, j'ai pas aimé cet album d'eux, ils ne se renouvellent pas c'est triste, je suis une grande fan de CN Blue pourtant à la base mais j'trouve qu'ils ont sombré dans le commercial à fond les ballons =/
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyJeu 19 Nov - 14:13

Mais de rien, c'était naturel dans mon esprit, c'est pas pour autant que ça l'est pour les autres, fufu !

C'est un combat difficile que tu mènes. Les gens sont pas toujours objectifs, hélas et d'un côté je peux les comprendre d'avoir envie d'avoir des liens avec leur bias, tant que ça ne met pas de côté les autres membres qui ont peut-être pas un avatar qui te plait mais un background et perso intéressant. Il y en aura aussi sur S&S c'est certain mais face à ça, on y peu pas grand chose je le crains.

Ah oui, donc t'es là depuis le début en fait ! Je me souviens plus bien du staff de 2011, j'ai gardé qu'un mauvais souvenir de mon expérience dessus pour pas te mentir. J'y rejetterai un coup d’œil à l’occasion, quand j'aurais un peu le temps ♥ Et je comprends ENCORE plus, quatre ans à tenir un forum, essayer de faire des évents, surtout dans le contexte de Kirin (enfin de souvenir c'était une école qui formait des stars non ?), ça doit pas être évident. Mais c'est cool que tu ais trouvé un staff efficace et qui reste quoi qu'il arrive. Les forums rp, comme quoi, ça créé des liens viables parfois !

Pour ce qui est de CN.Blue, je t'avouerai que j'ai lâché depuis 2 ans je crois, leur carrière. C'est toujours la même chose, ça se renouvelle pas. Je place beaucoup d'espoir dans les DAY6 pour la peine. Mais j'ai bien aimé Cinderella par contre n_n
Revenir en haut Aller en bas
I'm oshima izu
oshima izu
« Tsuujou »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyJeu 19 Nov - 15:24

On va faire de grandes choses toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kanzaki Kosaku
Kanzaki Kosaku
« Shikei Akai »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyJeu 19 Nov - 15:47

Jae Hyun : Haha c'est clair x)

Oui , moi ça ne me dérange pas en soit que les gens veulent des liens avec leurs bias, mais ce que je demande c'est de ne pas délaisser les gens qui ont des avatars moins connus quoi. Du coup y a plus de fiches de liens sur mes forums maintenant (:

Bah je suis la fondatrice de Kirin en fait donc c'est moi qui ai eu l'idée et et créé le forum, donc oui j'suis là depuis le début eheh ^^
Mais je comprends que tu aies eu une mauvaise expérience, au début c'était pas trop ça l'ambiance. Mais ça a évolué (:
Après le plus dur pour moi est de maintenir Kirin alors que j'ai décroché totalement de la KPOP et que je déteste le monde de l'idoling (à l'époque j'avais juste eu un coup de coeur pour le drama de Dream High et voilà), donc c'est dur de me motiver ne serait-ce qu'à jouer mes persos tu vois, heureusement qu'on s'est trouvés un lien cool avec mon perso et Izu ici présente ♥
Mais oui mon staff est cool et on s'entend super bien IRL aussi même si on s'est jamais rencontrées (non parce que Sud France, Nord France et Suisse ... XD)

Ahaha moi j'essaie d'écouter à chaque fois mais je suis lassée, du coup je déverse tout mon fangirlisme sur FT Island ehehe (que j'ai vu deux fois en live et c'était de la bombe !XD) Bref je stop le flood un peu (a)

Izu : Owiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyJeu 19 Nov - 17:45

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe (pour flooder en plus XD Roooh !) mais c'est quoi un "forum mouchoir" ? °°
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyJeu 19 Nov - 17:47

C'est un forum avec des crottes de nez voyons !

Meuh non, je rigole. je pense que c'est un forum jetable ... mais pas certaine, je suis curieuse aussi de savoir ce que tu entends par forum mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
I'm oshima izu
oshima izu
« Tsuujou »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyJeu 19 Nov - 17:56

Viens flooder en toute tranquillité ~

Mina ne me fait pas à nouveau le coup de la démotivation pour Kirin hein ! Pas avec ce nouveau contexte de tous les dangers et notre lien Kanzaki Kosaku 1264250670 surtout notre lien.

Je comprends ce que vous dites à propos des avatars. Sur un autre forum (dont je ne citerais pas le nom mais Mina m'a déjà entendue en parler) pour mes deux premiers perso chez eu des liens super facilement parce que je jouais une girl's day et une 4minute et pour mon TC j'avais une uzzlang (trop canon cela dit) et là j'ai eu zéro demande de liens... Mais sur Kirin je ne trouves pas que ce soit comme ça, en tout cas pas depuis que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kanzaki Kosaku
Kanzaki Kosaku
« Shikei Akai »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyJeu 19 Nov - 18:00

Ce que j'appelle les forums mouchoir ce sont les forums qui ferment aussi vite qu'ils ont ouverts. Souvent ils sont caractérisés par des designs ' de malade ' (perso je ne les aime pas mais ça reste mon point de vue) et puis ya genre 70 membres en 2j, et les admins se lassent au bout de deux trois mois maxi et ferment le forum pour en rouvrir un autre, quasiment identique. Et ainsi de suite x)

Izu : Bah je suis motivée avec Yûji à fond (faut que je te réponde) mais pas avec mes autres persos parce que tout le monde s'en fout T-T
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fang Xia He
Fang Xia He
« Tsuujou »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyVen 20 Nov - 20:40

@Kanzaki Kosaky, en général ces forums font du teasing sur les top-sites avant leur inscription... j'étais sur un forum de graphisme très prometteur qui a fait de la pub sur pas mal de top-sites, deux mois après les admins ont désertées. Je comprends pas cette mode de perdre dutemps à faire un truc pointilleux et abandonner derrière
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kanzaki Kosaku
Kanzaki Kosaku
« Shikei Akai »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyVen 20 Nov - 21:02

C'est fort possible ouais, et très agaçant. Je ne comprends pas non plus comment on peut s'investir à fond pour ' rien ' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kanzaki Kosaku
Kanzaki Kosaku
« Shikei Akai »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyJeu 10 Déc - 14:55

Désolée du double-post mais j'ai fini ma fiche. En vrai je suis une grosse paresseuse qui suis allée chercher son ancienne fiche dans les archives et qui a fait un copier-coller. Mais ça fait trop longtemps que je suis en stand-by et j'ai envie de jouer, les fiches c'est pas ma tasse de thé et j'ai quand même relu ce que j'avais écrit et ça me paraît cohérent (:

Voilouuu (et Jae Hyun tu m'avais connu puisque c'est toi qui m'avait validé XD)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kwon Ho Seok
Kwon Ho Seok
« Shikei Akai »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyJeu 10 Déc - 15:36

... Ok ça va, j'ai compris, je suis un poisson rouge. Je m'en souvenais même pas ! Je me sens con pour la peine XD Bref, je te valide ma chère Mina et t'as raison d'avoir la flemme, ta fiche était très bien comme ça donc pourquoi s'ennuyer après tout ? J'avais peur qu'au niveau famille avec la fiche de Kyohei y ait des petites incohérences mais en fait non, c'est super. Du coup bah, viens t'amuser avec nous mon brave. Je te demanderai juste avant tout de mettre ton profil a jours si ce n'est pas déjà fais, de venir demander ton club, comme ça je te donne une chambre (d'ailleurs, tu restes pas à l'internat ? Parce que j'ai lu que tes domestiques venaient te conduire et te reprendre en cours du coup, c'est pour savoir, même si tu auras quand même une chambre XD Libre à toi d'y aller des fois ou jamais) puis ta fiche de liens. Le Kakao Talk, pas de panique, je dois recréer la section mais j'avais oublié (et la flemme), mais ça viendra ^^' Have fun surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kanzaki Kosaku
Kanzaki Kosaku
« Shikei Akai »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyJeu 10 Déc - 16:11

Ahahah oui shame on you =P
Euh bonne question pour l'internat, je pense que tu m'avais posé la même question à l'époque, je pense que si Kosaku y restera, disons que le truc des domestiques c'était dans ses premières années à Gyokuseki mais qu'il a râlé pour qu'on lui fiche la paix en début de cette année ?

KakaoTalk c'est un truc de coréen ça rhoooo ! C'est LINE pour les Japs (mais j'ai déjà un compte perso lié à mon téléphone donc ça m'arrange bien que ce soit pas LINE XD), mais y avait pas aussi le compte Twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé



Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kanzaki Kosaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kanzaki Kosaku
» kanzaki kyohei + uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Présentations :: Présentations validées
-