Suitai Suru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kanzaki Kosaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I'm Kanzaki Kosaku
Kanzaki Kosaku
« Shikei Akai »


Kanzaki Kosaku Empty
MessageSujet: Kanzaki Kosaku   Kanzaki Kosaku EmptyMar 17 Nov - 10:35

KANZAKI KOSAKU
FEAT. JUNG YON HWA
1. profil
Je m'appelle KANZAKI KOSAKU, j'ai 20 ANS depuis le 13.10.1995. C'est à TOKYO que j'ai vu le jour. Je suis JAPONAIS. Je suis arrivée à 玉石 Gyokuseki, il y a maintenant 3 ANS . J'étudie EDUCATION PHYSIQUE et je suis d'ailleurs en 3EME ANNEE. Et puisque nous en sommes à nous présenter, sachez que je suis HETERO et CELIBATAIRE. Oh, j'oubliais ! Je fais partie des SHIKEI AKAI.
2. personality