Suitai Suru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 北出菜ミサ• innocence is deep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Kitade Misa
Kitade Misa
« Hataraki »


北出菜ミサ• innocence is deep Empty
MessageSujet: 北出菜ミサ• innocence is deep   北出菜ミサ• innocence is deep EmptyLun 2 Nov - 15:43

Kitade Misa
FEAT. Park Ji Yeon
1. profil
Je m'appelle Kitade Misa, j'ai 21 ans depuis le 08 aout. C'est à Tokyo que j'ai vu le jour. Je suis japonaise. Je suis arrivée à 玉石 Gyokuseki, il y a maintenant trois ans. J'étudie le droit et je suis d'ailleurs en 3 ème année de licence. Et puisque nous en sommes à nous présenter, sachez que je suis hétérosexuelle et en couple avec le tristement célèbre Suzuki Minoru. Oh, j'oubliais ! Je fais partie des hataraki.

2. personality