Partagez | 
 

 shikei kuroi [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: shikei kuroi [LIBRE]   Dim 27 Déc - 3:02

« Shui Ky Hyun ; Go Sang Gil  »
Il est le deuxième enfant de la famille Shui, mais puisque son frère ainé (et maintenant tuteur) Yong Shik a dix ans de plus que lui, il a eu la chance de profiter, bien assez tôt, d'une certaine forme d'attention particulière. Enfin, jusqu'à la naissance de Ae Cha, sa cadette de deux ans. De ce fait, les choses ont tout de suite été un peu tendues entre eux. Sinon, jusqu'à ses 12 ans, il a vécu en Corée, où ses parents tenaient un petit café. Il a donc passé la majorité de son enfance à traîner et à être forcé d’aider, dans le commerce familial. Puis à ses 12 ans, un feu s’est déclaré à la demeure familiale et aidé par son père, il a su en sortir, tout en aidant sa sœur et son frère. De fait, ils ont été les trois seuls survivants, son père y perdant la vie alors qu’il tentait d’aider leur mère. C’est là que Yong Shik, leur frère aîné ayant décroché un emploi au Japon, est devenu leur tuteur. Tout ce beau monde a alors migré en direction de Tokyo, où leur frère et tuteur espérait qu’ils pourraient recommencer à neuf, sans être hanté par la tragédie ayant eu lieu. Or, Ky Hyun traînant déjà avec des voyous en Corée, c’est vite retrouvé un autre groupe à qui se rattacher, de quoi le faire sentir à l’aise, même loin de la maison. De là, le reste de son histoire vous appartient, il suffit de garder en tête que son frère aîné est probablement celui ayant exigé que Ky aille faire des études.

Psychologiquement, Ky Hyun est un type qu’on considère comme « cool », à savoir qu’il possède beaucoup de charisme, qu’il a une confiance en lui à toute épreuve. C’est un meneur à ses heures, un ami fidèle et dévoué. Il a la fâcheuse habitude de s’imposer aux autres, de croire, souvent à tort, qu’il sait mieux que les autres, mais c’est surtout qu’il déteste être dirigé par les autres. Grand amoureux de sa liberté, il a tendance à entrer en conflit avec les figures d’autorité, y compris celle familiale, c’est une grande gueule, qui assume totalement sa connerie. Légèrement macho, il a toutefois du succès auprès des filles, coureur de jupon maintenant reconnu, il sait comment s’y prendre. Il aime bien râler contre sa famille et ce qu’elle exige de lui, mais toutes personnes le connaissant un tant soit peu, sait pertinemment qu’il les aime profondément. Il veille ainsi sur son frère cadet et cherche à s’immiscer dans tout ce que sa sœur peut désirer ou accomplir. Il les couve trop, même son frère aîné tien, à qui il n’hésite pas à faire la leçon, parce qu’il est trop vieux jeu, parce qu’il ne comprend pas sa façon de penser. Mais quelque part, il est aussi très centré sur lui-même et dès que son entourage est en sécurité, il n’aspire qu’à s’amuser, qu’à répondre à ses propres caprices. Il a un besoin constant d’attention, d’action, il s’ennuie rapidement. C’est souvent là que son côté violent ressort, ça et le fait qu’il soit susceptible. Il s’emporte rapidement, on le dit impulsif, on le dit sanguin, mais au final, il considère que c’est pour le mieux. Le peu de temps durant lequel il a ravalé sa violence et ses coups, il était mal. De ce fait, il se laisse dorénavant allé et son entourage considère la chose comme normale et même, saine.
ݐtat : Libre
▌Age : 20 ans
▌Lieu : Incheon
▌Nationalité : Coréenne
▌Année et filière : 3ème au choix
▌Orientation : Hétérosexuelle
▌Situation : Au choix
Shui Ae Cha
Sa sœur cadette, avec qui il s’engueule à tout va. Pourtant, c’est lui qui a été le tout premier à lui montrer à se battre, parce que même si c’était une fille, en étant sa sœur elle avait besoin de savoir se défendre. C’est aussi lui qui l’a invité au sein des Kurois, sans aucun remord ni doute. Il préfère la garder près de lui, plutôt que dieu sait où. Ils ne sont pas très proche, en fait ils se prennent surtout la tête, au plus grand désespoir de leurs deux autres frères, mais ils se ressemblent plus qu’ils ne veulent bien l’avouer. De fait, tout le monde, sauf Ae Cha, sait que de toucher la petite sœur de Ky Hyun, c’est vouloir mourir.
Shui Yong Jik (PNJ)
Frère aîné et tuteur, il a tenté tant bien que mal de devenir une figure paternelle pour Ky Hyun, mais sans succès. Ils sont souvent en opposition, mais quelque part, malgré sa grande gueule et ses reproches, Ky Hyun respecte son frère et ce qu’il a fait pour eux tous. Il ne se plie pas autant à ses demandes que les autres, mais il a tendance à faire plus de compromis avec ce dernier, qu’avec toutes autres personnes. Disons que même s’il le nie, il prend en considération l’avis de son frère et ses souhaits. C’est pour lui faire plaisir qu’il a décidé de continuer ses études et de ne pas se limiter à traîner dans l’illégal.
Shui Ki Suk (PNJ)
En tant que bébé de la famille, il a tendance à être surprotégé par tous ses membres et Ky Hyun n’y fait pas exception. Tout est bon pour que Ki Suk garde le moral, pour qu’il soit heureux et il est certainement le seul sujet ne posant pas problème entre les frères et sœurs. En effet, si Ky Hyun laisse davantage Yong Shik et Ae Cha couvé Ki Suk, il n’en reste pas moins aux aguets. Mais de toute la fratrie, il est celui qui le taquine assurément le plus.
Kwon Ho Seok
Si c’est le meilleur ami de sa sœur, ainsi qu’un excellent combattant, qui aura appris tout autant à Ae Cha que lui-même, Ky Hyun ne l’apprécie pas. Déjà, Ho Seok se trimballe une réputation de psychopathe et ça inquiète le grand frère en lui, sa sœur ne pourrait pas se trouver un ami plus « normal » ? Assurément ! Mais en plus, il faut que les deux soient excessivement fusionnel et que même son petit frère, se pâme devant Hoso, comme ils l’appellent tous à la maison. Jusqu’à récemment, Ky Hyun avait au moins le soutient de son frère aîné, pour chasser le jeune voyou de l’appartement, mais depuis quelques temps, soit l’adhésion de Hoso à la même école que lui et sa sœur, Yong Shik semble avoir changé de refrain, ce qui déplaît encore plus fortement à Ky Hyun.

Créé par Shui Ae Cha.

_________________

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

shikei kuroi [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Postes Vacants :: Postes vacants des membres
-