Partagez | 
 

 Park Ha Nah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Park Ha Nah
avatar
« Seitokai »


MessageSujet: Park Ha Nah   Dim 20 Déc - 20:49

Park Ha Nah
FEAT. UEE [ After School ]
1. profil
Je m'appelle Park Ha Nah, j'ai 18 depuis le 22 juin. C'est à Séoul que j'ai vu le jour. Je suis coréenne. Je suis arrivée à 玉石 Gyokuseki, il y a maintenant quelques mois. J'étudie l' économie et je suis d'ailleurs en première année. Et puisque nous en sommes à nous présenter, sachez que je suis hétéro et célibaitre. Oh, j'oubliais ! Je fais partie des seitokai.

2. personality

« pouvoir »   Que ce mot résonne bien à mon oreille. Car vois-tu, je suis celle qui détiens tout les pouvoirs à Gyokusek. Vous souhaitez avoir de l'ARGENT pour du matériel ou même un club? Il faut que vous passiez par moi et moi seule. Là, j'étudierai soigneusement votre demande. Car si vous pensez que vous aurez ce que vous souhaitez en un claquement de doigt, vous rêvez. L'argent de l'école est là pour que nous puissions apprendre et pas pour votre guerre débile. « Sérieuse »   Il faut bien que quelqu'un le soit après tout. Pas de bol pour vous, c'est moi. Jamais je ne m'abaisserai à ne pas prendre la tâche que l'administration m'a confié. Si j'ai le poste c'est que MOI je le mérite. Non mais franchement, vous avez vu les bras cassés que je dois me coltiner? Il faut bien que quelqu'un fasse le boulot. « autoritaire & directive »   ça par contre, il faudra qu'on m'explique pourquoi on dit ça de moi. Jamais je n'ai donné d'ordre, ou si peut. Quoi que ... Bon, une ou deux ou tout le temps. Mais au moins, le travail est fait. « oreille attentive »   là, je suis d'accord. Ils viennent tous me trouver pour que je les écoute. Chose que je fais avec un grand plaisir. Et parfois je leur donne des CONSEILS. Après, c'est à eux de les suivre ou pas. Et revenez, je ne suis pas tout le temps ainsi. « Rêveuse »   idéaliste plutôt. Le monde idéal pour moi, serait que chacun respectes les règles. Ce qui apporterait plus de violence gratuite et donc plus de temps pour ETUDIER, j'ai dit que j'étais idéaliste, donc actuellement, le temps, il m'en manque. « Râleuse »   ce serait un trait de famille, qui viendrait d'une arrière grande tante du côté de la cousine du frère de la soeur à mon voisin. Donc en gros, je râle si j'en ai envie. C'est un passe-temps comme un autre. « Radine »   Faut bien que j'ai un défaut après tout, je ne peux pas être parfaite. « Maniaque »   Oui, d'accord, j'avoue. Je dois ressembler à un MONSTE à vos yeux. Mais c'est pas de ma faute si je ne supporte pas de voir la moindre saleté — encore une raison pour rendre à Gyokuseki, sa grandeur d'en temps. « Amusante »   parfois, il y a des petits cons qui rigolent quand je leur annonce qu'ils sont de corvées nettoyages des wc. Donc, je suppose que je suis DRÔLE ou pas.   « Chiante »   alors, ça, je ne peux pas dire le contraire. Après tout, je suis qu'une fille, jeune et frêle.

Quant à mes goûts, je dirais que j'aime que les choses soient à leur place. Par contre, j'ai horreur qu'on ne respecte pas les règles. Sinon, j'aime mangés des crèmes glacés, surtout les parfums chocolats et fraises. Passer mes soirées à regarder la télévision, tout y passe, des animes aux films d'horreur. Sauter dans les flaques d'eau, regarder un coucher de soleil assise sur la balançoire. Essayer d'attraper des étoiles. L'odeur des livres et du papier. Le parfum de la pluie dans les bois. Marcher pieds nues dans de l'herbe. Par contre, je n'aime pas la guerre stupide qui se déroulent actuellement (et je compte bien réussir à y mettre fin). Les disputes entre mes parents. Ne pas pouvoir m'endormir. Avoir l'impression d'avoir oublier de faire quelque chose d'important. Être malade. Faire les magasins. Que quelqu'un me spoil une série ou un livre.

3. history
Trêve de futilités ! Parlons un peu famille. Je pourrais mentir en disant que ma famille est riche ou pauvre. Qui irait le vérifier après tout. Pourtant, ce n'est pas un mensonge. J'aurai pu naître avec une cuillère en or en bouche. Sauf que ma mère a fait le mauvais choix point de vue finance. Elle a préféré épouser un policier. Ce qui fait que nous vivons pas pauvrement mais ni dans la richesse. Enfin, nous vivons avec l'argent que papa rapporte de son travail.

D'une certaine façon, je suis heureuse qu'ils se soient rencontrés et que maman n'a pas écouté sa famille, sinon je ne serai pas là, ni mon petit frère. Quoi qu'une certaine manière, ça m'aurait évité de me retrouver à devoir suivre les ordres d'un homme acariâtre, mon cher et adorable grand-père.

Concernant mon parcours : Comme vous avez pu le comprendre en lisant ma relation avec ma famille, ma mère est l'unique fille du président de Park's Toys. Une célèbre chaîne de magasin de jouet en Corée du Sud. Mon grand-père n'est pas spécialement un mauvais bougre sauf qu'il voulait le bonheur de ma mère et que la société revienne à un membre de la famille. C'est pourquoi il comptait la fiancée. Car bon, les mariages arrangées dans le milieu, c'est un peu monnaie courant. Puis, y a mon père, mon héros, mon idéal. Lui, c'est un pauvre orphelin, retrouver sur les marches d'un orphelinat tenu par des bonnes soeurs. Il a pas toujours été droit dans ses bottes comme dirait l'expression. Au faite, l'histoire commence un 24 décembre, il y a plus de vingt cinq ans. La rencontre entre mes parents. C'est un peu comme un drama, un conte de fée. La jeune fille riche qui tombe amoureuse d'un pauvre orphelin. La rencontre s'est faite dans le siège même de la societé. Enfin, plutôt dans le magasin en-dessus. Ma mère comme chaque année en période de fête donnait un coup de main aux employés. Imaginez-vous être pauvre et vouloir faire plaisir à des enfants plus jeunes que vous. Imaginez-vous vous retrouver dans un lieu féérique où tout est animé. C'est un peu la raison qui a poussé mon père a volé des voitures pour le plus jeune de l'orphelinat. Sauf que ma mère l'a vu. Et il fut arrêté.

Deux ans après, ma mère rentre à l'université. Mon père fait des petits boulots à gauche et à droite pour essayer de subvenir à ses besoins. Et c'est lors d'une vente à l'arrache qu'il revit ma mère, et se fut le coup de foudre des deux côtés. Sauf que grand-père n'était pas d'accord et il envoya ma mère étudier en France. Mon père quand a lui, essaya d'oublier son premier amour, et étudia pour devenir policier. Sa formation dura deux ans. Sa première mission fut un cambriolage dans un des magasins de la famille. Et ils se revirent vu qu'entre temps ma mère était revenue.


Bon, je vais être sympas, l'histoire de leur romance et tout et tout, on va la passer. De toute manière, je suis l'héroïne de mon histoire, non? Ils étaient heureux, les petits oiseaux chantaient. Et je naquis quatre ans après leur rencontre, soit le 22 juin 1997. Oh j'ai peut être oublié de vous préciser que le père de ma mère ne voulait plus rien avoir à faire avec elle et mon père. Donc moi, durant quelques temps, j'ai été tranquille de ce côté là. Voilà pour ma naissance.

Mon enfance, même si nous ne roulions pas sur l'or, j'étais heureuse. Mon père travaillait comme policier et ma mère comptait les sous. C'est de là, que mon côté radin vient. Vu que je l'ai toujours vu épargner le moindre de sous. Puis avoir un père policier, c'était comme avoir un super héros comme père. Il faisait respecter la loi, il arrêtait les méchants. Et moi, je faisais de même dans mon école maternelle, ainsi qu'en primaire. Au faite, nous étions heureux tout les trois avec le chien, le chat et ma tortue. Jusqu'à mes douze ans, époque où comme tout pré ado, je rentrais au Collège. Ce 1er mars de cette année, une chose grave est arrivé. Mon père n'est pas rentré à la maison. Le pire c'est qu'il n'est pas mort, il s'est juste volatilisé comme par magie. Les temps durent difficiles pour maman et moi. Elle dû travailler pour subvenir à nos besoins et je l'aidais après mes cours.

C'est donc ainsi que la famille Park fait son apparition. Car, bon, tu n'es pas aveugle, tu as dû constater que je portais le nom Park à la place de Im qui est celui de mon père. La raison est très simple. Mon cher et adorable grand-père *ironie* a toujours gardé un oeil sur sa fille unique, son héritière. Et quand il a su que nous vivions dans la misère, il a décidé de nous aider à sa façon.

J'avais quatorze ans, quand je l'ai vu pour la première fois, dans son costume qui coutait aussi cher que notre appartement. Il était là, installé autour de notre table de cuisine buvant un thé bon marché. Le calme était pesant dans notre petit appartement. Quand il posa son regard sur moi, il hocha la tête avant de se lever. Il me fallut du temps pour comprendre qu'il allait reprendre mon éducation en main. Vu qu'il me trouvait trop sauvageonne à son goût. Si ma mère avait réussit à le décevoir, il ne laisserait pas sa petite fille faire les mêmes conneries. Et c'est ainsi que du jour au lendemain, je me retrouvais à vivre dans une immense maison, à suivre des cours dans la plus prestigieuse des écoles de Gangnam. Alors que ma mère partait vivre dans une des maisons secondaire de la famille Park, à Busan. Elle allait devoir travailler pour revenir dans les bonnes grâces de son père.

Un jour, peu de temps avant mon entrée au lycée, Grand-père me convoqua dans son bureau pour m'annoncer que je devenais une Park à part entière. La raison? J'en sais rien, je l'apprendrai après avoir réussit ma mission (je vous en parle après). Mes années au lycée, se sont déroulés comme il l'entendait. Et étrangement, j'ai apprit à connaître cet homme que beaucoup craignent. Pour moi, il est un gentil papy adorable un peu trop près de ses sous. Puis peu de temps avant la fin du lycée, lors d'un des soupers pompeux, il annonce à ses associer et collègues qu'il fait de moi son héritière a la seule condition que je réussisse un test.

Le test? Intégré l'université de 玉石 Gyokuseki au Japon, pour essayer de lui donner le prestige d'avant. Vu mon sens de la justice, ma répartie, il est sur que je réussirai sans soucis. A bien y réfléchir, même si la réputation est si mauvaise qu'on en parle en Corée du Sud. Les enseignants sont toujours les mêmes. Il va juste que je réussisse à calmer cette guerre là bas et trouver des étudiants qui sont là juste pour apprendre et devenir un jour des personnes importantes du Japon ou même de Corée. Quoi qu'il en soit, si j’entends parler de violence dans MON ECOLE, ils vont comprendre qui je suis réellement.


4. me
Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Shin ou Lapinou. Je suis fille et j'ai 29. J'ai connu Suitai Suru par le biais de partenariat . Ma fréquence de connexion, hé bien, je dirais euh tout dépend j'ai envie de dire (hors exception). Sinon, en rp, je suis rapide et moyenne.



Dernière édition par Park Ha Nah le Sam 26 Déc - 14:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Fang Xia He
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: Park Ha Nah   Dim 20 Déc - 23:22

Bienvenue Park Ha Nah ! <3 J'aime beaucoup ton vacant et ton début de fiche est génial (=

Bon courage pour la suite et fin en espérant que tu te plaises parmi nous tout ça tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Park Ha Nah
avatar
« Seitokai »


MessageSujet: Re: Park Ha Nah   Dim 20 Déc - 23:25

Merci Mon début de fiche est géniale? Je le trouve pourrit Oo, enfin je déteste faire les fiches de présentation ><

J'espère aussi me plaire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Fang Xia He
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: Park Ha Nah   Dim 20 Déc - 23:27

Mais oui, tu es trop dur avec toi même. Moi je l'ai trouvé très bien et drôle en plus. On sent le côté maniaque de Ha Nah et un brin de folie aussi. Elle a l'air un peu dérangée, ça donne une note différente au pc lmao. Courage ! Les fiches c'est jamais plaisant, c'est après en rp qu'on s'amuse. Te mets pas la pression, je suis sûr que ça sera nickel pour le staff O=

Oh et ton avatar est sublime, j'oublais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kitade Misa
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: Park Ha Nah   Dim 20 Déc - 23:51

Bienvenue Ha Nah !

Chouette vacant que tu as pris, en plus les Seitokai, c'est le bien absolu, tu verras ! Joli début de fiche ! Courage tu y es presque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kwon Ho Seok
avatar
« Shikei Akai »


MessageSujet: Re: Park Ha Nah   Dim 20 Déc - 23:55

Awn ! Bienvenue Ha Nah ! Je suis contente de voir ce PV ! En espérant que le reste de la smala arrive vite, histoire que tu puisses les maltraiter un peu fufu ♥

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me MP, je suis là pour ça ;)

Puis courage pour l'histoire !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Sakurabe Endo
avatar
« Fushou »


MessageSujet: Re: Park Ha Nah   Lun 21 Déc - 0:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Park Ha Nah
avatar
« Seitokai »


MessageSujet: Re: Park Ha Nah   Lun 21 Déc - 0:53

Kitade Misa Merci le bien absolu? Ou pas.

Kwon Ho Seok Pas besoin du reste de la smala pour la maltraitance. J'ai un règlement à faire respecter et des sanctions à donner. Merci

Sakurabe Endo Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kwon Ho Seok
avatar
« Shikei Akai »


MessageSujet: Re: Park Ha Nah   Lun 21 Déc - 1:36

    Tu n'as pas tort et tu as de quoi faire ici x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Park Ha Nah
avatar
« Seitokai »


MessageSujet: Re: Park Ha Nah   Sam 26 Déc - 14:09

Bon, j'ai cherché après un sujet pour prévenir que ma fiche était finie. Mais non.
Je ne suis pas fière de l'histoire mais j'avais pas envie de rentrer dans les détails. Comme déjà dit, je déteste faire les fiches de présentation aussi

Enfin voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: Re: Park Ha Nah   Sam 26 Déc - 14:35

Tu as bien fait, je demande un petit poste dans la fiche même, voir un double poste si c'est nécessaire. J'essaye de passer régulièrement sur les fiches pour suivre leur avancée mais là avec les fêtes, je me suis dis que ça ne servait à rien. Bref on s'en fous ! Pour moi tout me va. On cerne bien Ha Nah on comprend bien le pourquoi du comment elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. J'ai rien à redire. Donc je te valide sans plus de cérémonie. La validation accompagne une série de petites choses à faire mais soit tranquille, ça ira vite. Premièrement, si ce n'est pas déjà fait, je te demanderai de compléter les informations de ton profil. Ensuite de venir faire la demande d'un ou de plusieurs clubs pédagogiques pour que je puisse t'attribuer une chambre. Enfin, ta petite fiche de liens toute joulie pour te faire tes premiers amis et tes premiers ennemis. Et si tu es pressée de jouer, la section demande "rp" est ouverte ma chère ♥ Voilà, surtout amuses toi bien ! Je te donne tes droits et accès de chef suprême sous peu et je reviendrais pour qu'on en discute ensemble dans la journée ou demain =D

_________________

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Park Ha Nah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ha Nah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jurassic park
» Rosa Park
» Park indoor - Dijon Skate Park
» Agression à Central Park [PV Daken & Maiwenn]
» Informations sur So Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Présentations :: Présentations validées
-