Suitai Suru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Tran Malee
Tran Malee
« Tsuujou »


Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart Empty
MessageSujet: Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart   Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart EmptyMer 18 Nov - 11:03

Tran Malee
FEAT. Chou Tsuyu
1. profil
Je m'appelle Tran Malee mais on me donne bien des noms. Souvent mignon d'ailleurs. Bébé, ma puce.. ou simplement Lee ou bien encore Mal', j'ai 18 ans, je suis encore un embryon depuis le 10 mars 1997. C'est à Chonburi, près de Bangkok en Thaïlande que j'ai vu le jour. Je suis thaïlandaise et un peu coréenne. Je suis arrivée à 玉石 Gyokuseki, il y a maintenant quelques mois. J'étudie les sciences appliquées parce que ça me fascine de bricoler des potions magiques! et je suis d'ailleurs en 1ère année. Et puisque nous en sommes à nous présenter, sachez que je suis une hétérosexuelle apeurée et libre de toute attache.. Oh, j'oubliais ! Je fais partie des 通常の tsuujou.
2. personality
Devenir adulte, c'est admettre que la fuite est impossible, que les histoires sont courtes, sans importance mais qu'elles laissent des traces, pour des raisons qui nous échappent. Devenir adulte, c'est admettre qu'il n'existe pas d'ailleurs. _

Malee est une jeune fille vive, pleine d'énergie. Diagnostiquée hyperactive alors qu'elle était haute comme trois pommes, elle n'en a pas tant souffert durant son enfance. Peut être était-ce fatiguant parfois pour ses proches ? Ses camarades qui n'arrivaient pas toujours à la suivre ? Ou bien encore ses professeurs qui n'arrivait pas toujours à la canaliser à 100% ? Pourtant, elle ne s'est jamais sentie mise à l'écart. Enfin, elle savait que ce n'était pas la cause. Non, Malee n'était pas mise à l'écart parce qu'elle ne savait pas rester en place rien qu'une seconde. Il y avait autre chose. Quelque chose de plus difficile à entendre. Le rejet, elle le subissait de part ses origines.

D'une nature à positiver, il est rare de ne pas apercevoir son sourire au moins une fois dans la journée. C'était un moyen pour elle de se sentir mieux. Sourire. Ce n'est pas grand chose, un petit rien qui apporte tellement. Ses parents la considèrent comme un rayon de soleil. C'est d'ailleurs devenu presque comme une sorte de mission. Apporter un peu de chaleur dans ce foyer meurtri par les conflits et le rejet violent d'une famille qui n'accepte pas la différence et la déloyauté.

Mais le temps change les gens. On appelle ça la puberté. De nouveau traits de caractère font alors leur apparition. Dans le cas de notre jeune demoiselle, elle a appris à devenir secrète, tête en l'air et rêveuse. Gardant pourtant le cap, elle sait qu'elle se doit de réussir ses études avant tout. Elle rêve secrètement d'être capable de soulager un peu ses parents financièrement. Elle travaille dur pour cela même si ça ne lui apporte pas forcement que des bonnes choses. Affrontant avec courage cette période charnière qu'est l'adolescence, elle a su se protéger autant que faire se peut. Personne n'est à l’abri des chagrins d'amour, des petites querelles entre amis, des déceptions..

Pourtant rien ne peut vous préparer à ça. Rien n'avait pu la préparer à vivre ce cauchemar. Cet événement traumatisant la marquera à vie. Le viol. Ces hommes l'ont salis. Ils ont changé cette petite fille souriante en une jeune femme apeurée. Bien qu'elle tente de garder son sourire, la page n'est pas encore tournée. La fuite semblait être la seule manière pour elle de s'en sortir. Malheureusement, les mois qu'elle a passé à croiser le chemin de cet homme néfaste l'ont rendu tendue et effrayée. Elle n'arbore plus qu'un masque. Elle fait croire que tout va pour le mieux alors que ce n'est pas le cas. Elle sait pourtant que d'avoir quitter sa famille est une bonne décision. Elle cherche la voie de la guérison et n'espère qu'une chose. La trouver.

En bref, mes principaux traits de caractères sont maligne, positive, hyperactive, secrète, rêveuse, courageuse, gamine, paranoïaque, fragile.

Quant à mes goûts, je dirais que j'aime lire des romans d'auteurs, participer aux TD, mon cousin, les pocky, me sentir en sécurité, les takoyaki, les couchers de soleil, mes amis, me sentir entourée, les câlins. Par contre, j'ai horreur de me retrouver seule dans le noir, les hommes entreprenants, le ginseng de ma mère, me sentir entraver, les aiguilles, la vue du sang, les insectes .

3. history
Trêve de futilités ! Parlons un peu famille. Alors Malee a une mère, un père et un cousin qu'elle vient de retrouver. Le reste de sa famille n'a aucune envie de la voir ni de se souvenir de son existence.

Petite fille, Malee ne comprenait pas pourquoi ses parents avaient dû l'emmener dans un autre pays, habiter dans une nouvelle maison. Pourquoi avait-il eu cette subite envie de refaire leur vie loin de la Corée ? Serrant son ours en peluche entre ses petits bras, elle n'avait alors que 5 ans. Pendant quelque temps, cette question ne cessait de passer ses lèvres jusqu'à ce qu'elle finisse par comprendre. Aussi jeune qu'elle pouvait l'être, il y avait bien des mots qu'elle était en mesure de comprendre. La détresse de sa mère était tellement palpable lorsqu'elle recevait un coup de téléphone de ses parents qui disaient l'avoir renier. La colère de son père était tout aussi palpable lorsqu'il se pressait ses mains sur son visage en lisant ses factures. Non, la jeune femme n'avait pas vraiment vécu dans le luxe. C'était plutôt une lutte de tous les jours que ses parents avaient bien du mal à cacher. Ils voulaient épargner leur enfant mais Malee était loin d'être stupide. Elle savait qu'à son niveau, elle ne pouvait pas faire grand chose alors elle se contentait de sourire. Sourire à s'en faire mal aux joues. C'était sa meilleure arme. Elle se sentait utile en voyant la petite ride qu'arborait sa mère disparaître. Les soucis oubliés un court instant, il était possible qu'une vie de famille soit menée. Elle n'était pas parfaite mais elle existait et c'était ce qu'il y avait de plus important.  

A l'école, les enfants n'étaient pas vraiment tendre. Leurs parents leur collaient de vilain mot dans la bouche. Il fallait dire que l'arrivée de la petite famille avait soulever bien des questions. Les commères avaient bien des choses à se mettre sous la dent. Oui, la famille de Malee s'était enfuit. Ses parents avaient fuit la colère des anciens. La mère de Malee avait osé épouser l'homme qu'elle aimait et de qui elle attendait un enfant. Elle n'avait pas eu d'autre choix que de se heurter aux griefs de parents qui ne supportaient pas la vue de leur beau fils. Un moins que rien. Un étranger. Une cible à éliminer. Les parents de Malee avaient réussi à supporter cette colère pendant 5 ans pour le bien de leur unique fille. La seule qui arrivait encore à calmer cette situation pesante. Mais lorsque la question de prendre la garde de la petite Malee fut énoncée, la fuite fut alors la seule option envisageable.

Malee n'a donc pas vécu dans l'harmonie et la joie. Il y avait des hauts et des bas. Tout n'était pas parfait et pourtant ça n'en a pas fait une mauvaise fille. Bien au contraire. Elle était courageuse et Elle a su se relever quand on la faisait tomber. Elle a su gardait la tête haute face aux insultes. Elle a su voir le meilleur dans toute cette noirceur que lui proposait son destin. C'était une petite fille qui n'abandonnait jamais et qui rêvait. Elle rêvait d'une vie meilleure et elle allait se battre pour l'avoir. Son destin n'était pas écrit à l'avance. Elle l'avait entre ses mains et c'était à elle de le modeler selon ses envies. Elle refusait de croire qu'il n'y avait qu'une seule voie possible.

Une fois l'adolescence venue, les choses commencèrent à changer. Il était plus difficile de s'accrocher à ses rêves, de serrer les dents quand l'injustice frappait, de se taire quand il le fallait. Malee n'était pas de ce genre là. Peut être un peu trop téméraire, elle se mettait en danger sans vraiment s'en rendre compte. Sa jeunesse et son cœur la poussait à se montrer un peu trop imprudente. Surtout qu'elle n'avait pas beaucoup d'ami derrière elle. Elle était relativement seule quand il s'agissait de régler des conflits. Son instinct lui criait de voler au secours de la veuve et de l'orphelin jusqu'à ce que le destin lui joue le plus cruel des tours. Peut être était-ce une punition finalement ? Peut être était-ce pour lui montrer qu'elle ne pouvait pas changer son destin? Il y avait beaucoup d'hypothèses mais le résultat était toujours aussi douloureux à constater. Elle n'avait que 17 ans. Elle n'était encore qu'une enfant qui rêvait au prince charmant, qui n'aimait que de façon bien innocente. Et ils n'en avaient pas tenu compte quand ils l'emmenèrent dans cette pièce sombre.
Elle n'avait pas eu assez de force pour se défaire de leur emprise. Elle criait, se débattait mais les coups l'avaient rendu faible. Elle pleurait tellement que tout semblait flou autour d'elle. La douleur était insupportable. Et ils l'avaient fait encore et encore. Ils l'avaient violé à tour de rôle, riant à gorge déployée alors que Malee les suppliait. Elle les suppliait d'arrêter mais ses cris n'étaient plus que des murmures. Elle n'avait plus aucune force et finalement lorsqu'elle arriva à bout de ce qu'elle pouvait supporter, elle ferma les yeux. Le lendemain fut plus difficile encore. La douleur était toujours là, toujours aussi vive mais celle de son cœur était encore plus insoutenable. Elle n'avait que 17 ans et elle était brisée.

L'année qui suivit fut pour Malee comme une descente en enfer. Ses parents ne parlaient presque plus, cherchant par tous les moyens à fuir la réalité. La jeune femme se retrouvait alors seule. Souillée, meurtrie et abandonnée. Le courage lui manquait. Elle n'avait personne sur qui se reposer et la douleur ne s'estompait pas. Comment le pouvait-elle alors que personne n'avait voulu la croire ? Personne n'avait pris le temps d'écouter ce qu'elle avait tant besoin de dire. Et se souvenir de cette nuit était devenu un supplice. Un supplice qu'elle revivait à chaque fois qu'elle le croisait. Celui qui était à l'origine de ce crime atroce. Un fils de riche. Un petit prince qui cachait ses vices derrière un beau sourire angélique. Malee n'avait aucune chance face à lui. C'était sa parole contre la sienne. Et les autorités se moquaient bien d'une étrangère, d'une bâtarde. Une enfant qui n'avait le soutient de personne. L'affaire avait été étouffée aussi rapidement qu'elle avait été énoncée. Et Malee se consumait à petit feu. Traumatisée par tant de violence et de cruauté, elle ne souriait plus comme avant. Elle avait peur, elle n'arrivait plus à vivre. Une décision devait être prise. La jeune femme ne pouvait plus continuer à vivre comme ça. C'est alors que cette idée lui traversa l'esprit. Partir, fuir ! Comme ses parents l'avaient fait autrefois. Cela semblait être une bonne idée.



J'ai donc intégré l'université de 玉石 Gyokuseki car j'avais envie de poursuivre mes études mais aussi d'échapper à mon passé. Peut-être n'ai-je pas choisi le meilleur endroit pour oublier mais pour moi, je trouve que d'avoir réussi à trouver la force d'aller aussi loin n'est pas quelque chose que je dois regretter.


Je ressens une certaine incompréhension face aux embrouilles des AKAI et des KUROI. J'avoue ne pas avoir envie de m'emmêle, j'aurais trop à perdre. Non je préfère observer de loin parce qu'il n'y a aucune chance qu'à mon niveau je puisse faire quelque chose. Je déplore avoir à assister à autant de violence mais je m'estime heureuse de ne pas devenir une victime de cette guerre. .
4. me
Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle sugabae ou Jen. Je suis porteuse d'enfant et j'ai 24 ans ( la vieille! ). J'ai connu Suitai Suru par le biais de ces années d'attente dans l'espoir d'un retour en force de ce fow magnifique !. Ma fréquence de connexion, hé bien, je dirais que je passerais un peu tous les jours sauf si le travail me tue. Sinon, en rp, je suis à l'aise depuis le temps ! . Hum, j'ai fais le tour je crois.


Dernière édition par Tran Malee le Sam 28 Nov - 11:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Murazaki Aya
Murazaki Aya
« Shikei Akai ; modo »


Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart Empty
MessageSujet: Re: Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart   Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart EmptyMer 18 Nov - 11:08

Rebienvenue zolie bouille ! ^^

T'as pas mis longtemps à craquer xD
Bon courage pour la fiche ( et rassures-toi, y'a plus vieux crouton que toi xD), hâte de voir ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Tran Malee
Tran Malee
« Tsuujou »


Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart Empty
MessageSujet: Re: Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart   Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart EmptyMer 18 Nov - 11:10

Salut Aya !
It's been a while TT

Ouais j'ai trouvé une idée fort motivante pour ce nouveau perso bien que mon minhwan va carrément reprendre du service aussi!
Faisons tourner à nouveau ce beau forum !
Vivivivi!

En tout cas merci pour l'accueil et genre de combien je me fais dépasser en âge ?
Vasy fais moi rêver **
Non parce que sur bcp de fow je suis une mamie et c'est tous des poussins quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kwon Ho Seok
Kwon Ho Seok
« Shikei Akai »


Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart Empty
MessageSujet: Re: Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart   Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart EmptyMer 18 Nov - 11:28

Ferais-je partie de cette idée motivante ? fufu, look my swag ! NEVER MIND !

Hem, hâte de lire cette fiche ♥

Bon, bah moi, j'ai pas les yeux en face des trous mais je vais essayer de régler le soucis des smiley ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
I'm Tran Malee
Tran Malee
« Tsuujou »


Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart Empty
MessageSujet: Re: Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart   Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart EmptyMer 18 Nov - 11:36

Oh oui tu m'as grave motivée aussi ♥
Forcément..
T'es trop swaggy baebae ♥

En espérant que tu me trouves à ton goût un peu..
Jsuis pas trop mignonne ?? *^*

Et courage pour ces smiley, je crois en toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Fang Xia He
Fang Xia He
« Tsuujou »


Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart Empty
MessageSujet: Re: Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart   Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart EmptyMer 18 Nov - 11:52

Courage koupine ARMY ! On vaincra avec nos super fiches ! Tzuyu quoi ! luv luv luv !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Tran Malee
Tran Malee
« Tsuujou »


Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart Empty
MessageSujet: Re: Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart   Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart EmptyMer 18 Nov - 11:56

Haha merci !
On va être la team cute ♥

* hug sa keupine *

la force est avec nous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm oshima izu
oshima izu
« Tsuujou »


Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart Empty
MessageSujet: Re: Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart   Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart EmptyMer 18 Nov - 13:44

TSUYU !!!
Je t'aime rien que pour ça !

Bienvenue chez nous et courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kitade Misa
Kitade Misa
« Hataraki »


Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart Empty
MessageSujet: Re: Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart   Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart EmptyMer 18 Nov - 22:18

Et la voilà qui a craqué ! Bon courage pour cette nouvelle fiche et pour capturer le coeur de Ho Seok si c'est toujours ton plan initial lol
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart Empty
MessageSujet: Re: Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart   Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart EmptySam 28 Nov - 13:38

Heureusement que tu l'as signalé dans le flood sinon je l'aurais pas vu de suite. Je te valide ma jolie, y a rien à dire si ce n'est que les filles sur ce forum on jamais de chance vis-à-vis de leur sexualité dis donc. Tu connais la maison hein ? Je te laisse donc faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé



Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart Empty
MessageSujet: Re: Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart   Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tran Malee ✧ Wheresoever you go, go with all your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Présentations :: Présentations validées
-