Partagez | 
 

 daigokujin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: daigokujin [LIBRE]   Mar 17 Nov - 22:52

« Kwon Soo Young ; Du Jun [ BEAST ] »
Il n’est pas étudiant à Gyokuseki mais il y aurait parfaitement trouvé sa place. Il n’est ni violent ni agressif, rien de tout ça, mais il possède un caractère très volontaire, sûrement hérité de son statut de gosse de riche : tout lui est dû et il n’imagine pas une seule seconde que quelqu’un ou quoi que ce soit puisse lui résister. Et pourtant, ça a fini par arriver, le poussant à traîner à Gyokuseki presque tous les jours de sa vie. Fils de la propriétaire d’un club de jazz, il a grandi dans le confort et l’oisiveté. Il a arrêté ses études avant même d’avoir un seul diplôme, certain de se faire entretenir par sa mère le temps qu’il faudra. Mais celle-ci l’a quand même contraint à travailler dans son club, en tant que danseur, et c’est dans ce club qu'il a rencontré Kitade Misa, étudiante à Gyokuseki, une fac dont il avait vaguement entendu parler mais sans plus. Au départ, il ne remarqua même pas la jeune fille, la méprisait, même, elle qui était effacée, certes souriante et obéissante, mais totalement inintéressante. Mais même un adepte des premières impressions comme lui peut changer. Et à force de la fréquenter et de danser avec elle au club, puisqu’ils sont partenaires, il a fini par beaucoup l’apprécier, et ils sont devenus plus ou moins amis. Elle travaille dur sans jamais se plaindre et est pleine de motivation, tout son contraire à lui, qui se contente de se laisser porter par la vie et entretient le rêve puéril de monter un groupe de rock. Dans ce rêve, la place est tout trouvée pour Misa, elle sera sa guitariste, une fille dans un groupe de rock ça en jette, surtout si elle sort avec le leader – lui, donc. Capricieux comme il est, il n’envisage même pas qu’elle puisse lui dire non, et pourtant c’est ce qu’elle fait, usant de tous les prétextes pour ça, jusqu’à son emploi du temps trop chargé à Gyokuseki, en tant qu'administratrice du club de danse. Gyokuseki, hein ? Aucun problème pour Soo Young. Les facs, on y rentre comme dans un moulin, et lui ne s’est pas gêné. Dès qu'il s'ennuie, il y va, espérant croiser Misa au détour d'un couloir, histoire de passer plus de temps avec elle et qui sait, la convaincre de rejoindre son rêve. Il se fiche totalement d’aller et venir dans un vrai repère de cas sociaux violents et déséquilibrés, il ne les remarque même pas et de toute façon, ne craint rien ni personne, à tort ou à raison.
ݐtat : Libre
▌Age : 24 ans
▌Lieu : Busan
▌Nationalité : Coréenne
▌Emploi : Serveur & danseur
▌Orientation : Hétéro
▌Situation : Inconnue
Kitade Misa
Celle à cause de qui il va à Gyokuseki presque tous les jours. Comme ça, il teste la vie d’étudiant… il s’est même incrusté dans son club de danse et l’aide à donner des cours. Il espère toujours la faire changer d’avis pour son futur groupe de rock – et aussi pour tout le reste, à savoir sortir avec lui. Il n’imagine même pas qu’elle continue à refuser, il est sûr et certain qu’elle va céder, après tout il a toujours eu tout ce qu’il voulait. Bon bien sûr du coup il a vu le copain de Misa. Mais lui ne voit pas les choses comme ça. Misa va le larguer, l’autre, là, d’une façon ou d’une autre.
Suzuki Minoru
Le fameux copain, enfin le futur ex-copain, du point de vue de Soo Young. Ça l’a bien énervé au départ d’apprendre que Misa était casée, mais ça n’a pas duré. Aussi réactif et prétentieux qu’à son habitude, Soo Young a décidé de briser le couple. Une fois cela fait, Misa se rendra compte que c’est avec lui qu’elle doit être et pas avec l’autre briseur de mâchoires. Il ne sait pas encore trop comment s’y prendre, mais la confiance que Misa place en lui est sa meilleure arme. Ils sont amis après tout, alors il faudra bien qu’elle le croit s’il commence à répandre des rumeurs.
Créée par Kim Jae Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

daigokujin [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eau libre
» complément libre choix d'activité : chuis verte !!!
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Postes Vacants :: Postes vacants des membres
-