Partagez | 
 

 kanzaki kyohei + uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Kanzaki Kyohei
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: kanzaki kyohei + uc   Mar 17 Nov - 20:49

KANZAKI KYOHEI
FEAT. JEON JUNG KOOK
1. profil
Je m'appelle kanzaki kyohei, j'ai dix-huit années de vie depuis le vingt-quatre août. C'est à tokyo; japan que j'ai vu le jour. Je suis nippon. Je suis arrivée à 玉石 Gyokuseki, il y a maintenant quelque mois. J'étudie les sciences et je suis d'ailleurs en première année. Et puisque nous en sommes à nous présenter, sachez que je suis hétérosexuel et en couple. Oh, j'oubliais ! Je fais partie des hataraki.
2. personality

Un morceau d’innocence. Voilà ce que tu es. Souriant, joyeux, tu es le parfait portrait du petit adolescent épanoui dans son monde de bisounours. La violence, le mal, tu ne les vois pas. Le monde est tout beau tout rose, à tes yeux, sans une once de méchanceté ni de cruauté. C’est certainement l’aspect de ta personnalité qui plait le plus à tes frères aînés, surtout quand on sait le lieu où tu étudie tous les jours. Tu es le fragment d’innocence et de pureté de cette école de brutes.

Tu es aussi quelqu’un de très attentionné, même parfois trop. Les petites attentions au quotidien font toujours plaisir, mais toi, tu maîtrises l’art de demander trois fois si tout va bien sur une minute. Tu as toujours une certaine envie de tout faire pour que l’autre aille bien, quitte à devenir oppressant et envahissant. Tu es le genre d’ami un peu lourd, mais que tout le monde apprécie tout de même.

De nature trop sociable, tu parles avec beaucoup d’aisance trop facilement. Tu t’ouvres aux autres aux autres beaucoup trop facilement également, ce qui te vaut bien des reproches, ainsi que l’étiquette du mec relou. Mais il faut bien l’avouer, c’est grâce à ce trait que tu as débuté pas mal d’amitiés à l’heure actuelle. Même si tu as tendance à être bien trop bavard et donc à énerver la plupart de tes amis.

Tu n’es pas quelqu’un ayant des difficultés à dire ce que tu ressens, bien le contraire. Tes émotions, tes ressentis, tu n’as aucun soucis à les montrer. La difficulté est dans tes mots, ta manière de faire. Etant très maladroit, il arrive souvent que tu blesses les autres dans ta manière de dire les choses. Tu ne t’en rends pas toujours compte, et autant dire que tu évites les conflits, déjà que tu n’aimes pas ça, mais aussi à cause de cette maladresse. Rien que l’idée de faire du mal aux autres t’horrifies. Mais au moins, personne ne peut te reprocher d’être hypocrite, pas sincère.

Très protecteur envers tes proches, si quelque chose leur arrivait, tu ne t’en remettrais jamais. Car tu auras toujours tendance à dire que ce qu’il leur est arrivé, c’est de ta faute car tu n’auras pas été là pour les protéger. Et cela, personne n’arrivera à te faire changer d’avis, car tu es très têtu. Nous pouvons aussi noter que tu es très courageux. Pour en revenir à ton côté protecteur en même temps, tu n’hésiteras pas à tout braver pour tes proches, quitte à y laisser quelques blessures, ou même ta vie si la situation est très grave.

Tu es quelqu’un qui penses plus aux autres qu’a toi-même. « Trop bon, trop con » ? Surement. Cela est dû à ta naïveté. Pour toi, tout le monde est beau, il est rose, il est gentil. A tes yeux, les méchants n’existent que dans les films, les séries, les mangas, … mais pas dans la vraie vie. Non, ils n’existent pas. Pas dans le monde dans lequel tu vis. Ce qui est paradoxal, vu l’école dans laquelle tu te retrouves.
En bref, tes principaux traits de caractères sont naïf, attentionné, innocent, souriant, têtu, protecteur, bavard, sociable.

Quant à tes goûts, tu dirais que tu aimes les animaux, car ils sont la principale raison de ton choix de ta future carrière. Ces petite boules de poils ou de plumes te font littéralement craquer. Tu apprécies également les aliments sucrés, l'art, te dépenser, les films fantastiques, la culture indienne et la musique. Par contre, tu as horreur de l'hypocrisie et la violence, la nourriture trop épicée, les enfants en bas âge, le café, l'hiver, les araignées, les clowns, les matins.

3. history
Trêve de futilités ! Parlons un peu famille. Tu es le benjamin d’une fratrie de trois ; tu as deux grands frères. Des parents peu présent pour vous à cause du travail, mais toujours mariés à l’heure d’aujourd’hui. Ta relation avec eux n’est pas très fusionnelle, ni même proche. Tu as plus été proche de tes nourrices et domestiques. Quant à tes frères, tu es proche des deux malgré que le fait de les voir en guerre te déchire plus qu’autre chose. Néanmoins tu n’as jamais été forcé à choisir entre les deux. Ta relation avec l’aîné de la famille est un peu plus proche qu’avec le cadet, mais cela ne t’empêche pas de les aimé autant l’un que l’autre.

Concernant ton parcours, tu es né dans une famille aisée, fruit de l’union d’un homme et d’une femme de renom dans la capitale japonaise. Tu es le troisième fruit de ce couple, couple ayant déjà donné naissance à deux autres petits garçons. En tant que dernier de la famille, tu reçu beaucoup d’attention de la part des employés de la maison ; en particulier des nourrices et des domestiques. Tes parents n’avaient guère vraiment le temps de s’occuper eux-mêmes de toi, c’est donc une jeune femme qui a du endossé ce rôle de « mère ». L’entente régnait entre toi et tes frères. Les deux plus grands étaient toujours fourrés ensemble, toi toujours occupé de les suivre dans leurs coups. Une très grande complicité s’était installée entre vous, bien qu’en tant que jeune bambin, tu ne comprenais pas toujours tout. Mais l’importance à tes yeux était de passé du temps avec tes frangins, et de rire avec eux. On ne peut donc pas dire que tu as eu une mauvaise enfance, bien que manquant d’attention de la part de tes parents. Mais tu pouvais compter sur ta nourrice pour prendre soin de toi, ainsi que pour te rassurer lorsque tu faisais des cauchemars, ou encore pour te faire des bisous magiques lorsque tu avais mal quelque part. Bien que tu arrives à capter l’attention de tes parents de temps à autres, seulement, c’était malheureusement grâce à tes bonnes notes uniquement. Pour rien d’autres. Bien sûr tu ne leur en veux pas, tu as conscience que leur travail leur prenait beaucoup de temps. Mais tu n’aurais pas dit non à un peu plus d’attention de leur part.

Alors que tout allait pour le mieux dans la famille, tes aînés décidèrent de briser cette ambiance de famille sereine. Le cadet de la famille, le jeune garçon du milieu, vu ses rêves s’anéantirent en une millième de secondes. Tu n’étais pas vraiment de ce qu’il se passait ; encore un peu trop jeune. Mais ton aîné, lui, était bien conscient de la situation, même que celle-ci n’était pas du tout à son gout. Alors qu’il croyait pouvoir reprendre la société de votre père, cette dernière revint à ton autre frère, car il était le plus âgé de vous trois. Depuis cette révélation, c’est une sorte de gue-guerre entre tes aînés, l’un faisant tout pour énerver l’autre. Toi, tu as aussi eu une période durant laquelle tu étais si ambitieux que tes frangins. Aussi hautain et exigeant qu’eux. Mais c’est à ce moment-là qu’une certaine demoiselle entre en scène. Une jeune demoiselle qui te fera tomber amoureux d’elle, comme il n’est pas permis d’aimer. De passage sur la capitale durant une période de vacances scolaires, vous vous rencontrèrent. Vous tombèrent amoureux l’un de l’autre. Malgré un départ sur de mauvaises bases, elle sut te rendre bon. C’est en particulier grâce à cette jeune fille que tu es devenu ce que tu es aujourd’hui, le garçon souriant, fiable et plus qu’attachant. Nagaoka Yukie, ou la plus belle rencontre de ta vie.

La belle dont tu t’es épris ne vivait malheureusement pas sur Tokyo. Mais dans une de ses villes voisine ; Nikko. Vous ne vous voyez pas souvent, mais les rares retrouvailles sont toujours aussi belles à vos yeux. Cela fait aujourd’hui un peu plus d’un an que vous filez le parfait amour, bien que la distance vous fait énormément souffrir. Mais tu t’accroche. Etant quelqu’un de très optimiste et positif, tu crois à votre relation. Comme tu crois au fait que tes frères récupéreront leur relation de l’époque. Tu y crois, et tu t’accroche à ces rêves. Aujourd’hui, tu es un jeune étudiant en science appliquée à la Gyokuseki. Bien que l’école n’ait pas la meilleure réputation, tu es sûr et certain de pouvoir atteindre ton but grâce au cours que propose cette université.

Tu as donc intégré l'université de 玉石 Gyokuseki car tes frères y sont également. Tu ne t'intéresse pas vraiment à cette histoire, bien que l'un des membres de ta fratrie fasse parti d'un clan. Tu trouves que cette guerre des clans n'a pas lieu d'être. Mais tu évites tout de même de te frotter aux clans ; les bagarres c'est pas trop ton truc.
4. me
Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle kaylee. Je suis une fille et j'ai dix-huit ans. J'ai connu Suitai Suru par le biais de partenariat. Ma fréquence de connexion, hé bien, je dirais 4 ou 5j/7. Sinon, en rp, je suis plutôt good, il me semble, et je m'adapte facilement. Hum, j'ai fais le tour je crois.


Dernière édition par Kanzaki Kyohei le Jeu 19 Nov - 19:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kwon Ho Seok
avatar
« Shikei Akai »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Mar 17 Nov - 20:51

Kookie ♥
Je suis so Happy de voir ce vacant jouer, c'est la première fois je crois ! Bon faut dire qu'il avait pas la tête trop choupinoutte du golden Maknae ♥

Bon courage pour ta fiche et bienvenue chez nous ! =D

EDIT : Entre le temps que je te répond et la réponse, t'as déjà un autre avatar. Tu perds pas de temps mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Kyohei
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Mar 17 Nov - 20:59

même sans kookie je trouve le personnge choupi. ♥ haha, à savoir que je suis bien souvent indécise concernant mon avatar, il risque donc de beaucoup changer. x)

merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Mar 17 Nov - 21:06

Si tu as la moindre question ou hésitation, n'hésites pas à envahir ma boite à MP, elle est faite pour ça. Puis je le redis, mais super choix de vacant ;) Manque Akira et la fratrie sera complète =D

_________________

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Murazaki Aya
avatar
« Shikei Akai ; modo »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Mar 17 Nov - 21:21

Bienvenue Kyohei ! <3
Bon courage pour la fiche !

_________________
Dispo plus que le weekend & soir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Kyohei
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Mar 17 Nov - 21:54

jaehyun;; je n'hésiterais pas à te harceler si besoin. ♥ normal, je pouvais pas passer à côté de kookie en tant qu'army, voyons. ** ouiii, hâte que le dernier pointe son nez haha!

aya;; merciii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Fang Xia He
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Mar 17 Nov - 22:03

Bienvenue ! Kook <3 Décidément, y a que des ARMY sur ce forum. Je vais m'y plaire ! Courage pour ta fiche ! Zut quoi, pourquoi y a que des beaux gosses de cette école ? )'=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm oshima izu
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Mar 17 Nov - 22:08

welcome welcome ~
avec Jeong Jong Kid ** ce garçon c'est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Park Min Hwan
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Mar 17 Nov - 23:15

KOOKIE
KOOKIE
KOOKIE
AAAAAH
KOOKIE !!!!

Bienvenue !
OMG
YUM..

Mon pti bias ♥
Love u already !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kitade Misa
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Mer 18 Nov - 22:17


Bienvenue Kyohei !
Courage pour ta fiche et le choix de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Kosaku
avatar
« Shikei Akai »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Jeu 19 Nov - 12:43

Ouh yeah mon petit frère adoré ! *sort*
Effectivement quand je jouais sur Suitai à l'époque j'avais ni Kyouhei, ni Akira *pleure*

Bienvenue donc, je réserve un rp pour après la validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Kyohei
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Jeu 19 Nov - 14:22

xiahe;; réunion d'army sur suitai suru, c'est pas si mal. x) merci ♥

izu;; mercii. ♥ han, tavu

minhwan;; mon bias aussi, avec jhope et jimin ** merci à toi, pis changmin ♥

misa;; jiyeon, une de mes ub, omg ** merci ♥

kosaku;; en espérant qu'un akira se ramène cette fois alors, ça serai tellement beau ** merci, et of course pour le rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kwon Ho Seok
avatar
« Shikei Akai »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Jeu 19 Nov - 14:38

C'est vrai que le vacant est adorable. Il respire l'innocence, ça donne envie de le tenter d'aller vers le côté obscur de la force fufu ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Kyohei
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Jeu 19 Nov - 15:14

c'est tellement ça, haha. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Kosaku
avatar
« Shikei Akai »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Jeu 19 Nov - 15:54

Ouais, on va tout faire pour avoir un Akira x) (avec sa tête à claque de Min Ho, enfin je crois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Jeu 19 Nov - 16:23

    Oui c'est bien Lee Min Ho XD
    Tête à claque ... le pauvre mdr

_________________

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Kyohei
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Jeu 19 Nov - 16:31

en effet, le pauvre mdrr je l'aime bien moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Kosaku
avatar
« Shikei Akai »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Jeu 19 Nov - 17:58

Ahaha je déteste Lee Min Ho du coup ça m'aide pour mon personnage =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Kyohei
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Jeu 19 Nov - 19:52

c'est clair que ça aide. xDD

ma fichette est terminée. ♥ j'aurais voulu faire l'histoire plus longue pour le coup, mais l'inspiration n'était pas avec moi ce soir. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Murazaki Aya
avatar
« Shikei Akai ; modo »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Jeu 19 Nov - 21:10

Fiche terminée et validée o/ Malgré ton "manque d'inspiration" , tu as capté l'essence du personnage et du coup, ça colle pour nous ^^ ! J'ai hâte de le voir évoluer en rp, la petite tête bien remplie ! J'avoue que l'emploi du "Tu" est un peu perturbant au début, mais c'est fluide. Quelques petites fautes d’inattention si je voulais vraiment être tatillonne, mais l'essentiel est là, et on sent vraiment que la famille, la fratrie tient une place importante dans la vie de Kyohei ! J'ai aussi beaucoup aimé la volonté farouche de croire dans le bon côté des gens, à travers son regard naïf ^^
Bref, j'arrête là, je te laisse aller choisir ton club et remplir le reste. Vas donc essayer d'aplanir les choses, mais attention à tes fesses quand même ! Les désillusions peuvent être rudes ici... ;) 

_________________
Dispo plus que le weekend & soir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Jeu 19 Nov - 21:41

Je finis le boulot de la validation en t'attribuant ton rang (seul chose que notre Aya ne peux pas faire, fufu) ♥

Tu as bien saisis l'essence du personnage et je confirme, c'est tellement perturbant l'emploi de la deuxième personnes du singulier. J'avais encore jamais vu ça nul part !

Amuse-toi bien par ci ♥

_________________

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Kyohei
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Jeu 19 Nov - 21:57

merci pour la validation et les compliments ❤ et pour l'ecriture à la deuxième personne, je peux éviter de le faire en rp si c'est vraiment perturbant :) et personnellement j'ai déjà vu ça plusieurs fois, mais c'est vrai que je suis une des rare à le faire haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Jeu 19 Nov - 22:01

Le but c'est que tu te fasses plaisir, donc si tu te sens plus à l'aise avec une personne plus que l'autre : go ahead ! On imposes rien, on est trop cool. On s'y habituera avec le temps. Le nouveau ne fait de mal à personne après tout x) (en plus à l'époque, y a genre 7 - 8 ans, j'étais une rare a écrire à la première et ça faisait chier tout le monde, pourtant j'ai continué, alors je me sentirais mal de t'imposer une personne OO).

_________________

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Kyohei
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   Jeu 19 Nov - 22:22

je verrai avec mes partenaires rps, je suis à l'aise avec toute les personnes de toute façons. xD j'avoue qu'a ce moment là, c'était rare de voir des rp écrit à la première personne. °° (oui oui, je rpais déjà à ce moment là, j'ai commencé tôt (a))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: kanzaki kyohei + uc   

Revenir en haut Aller en bas
 

kanzaki kyohei + uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Présentations :: Présentations validées
-