Partagez | 

Kanzaki Kosaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I'm Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »

MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Jeu 10 Déc - 16:28

Non mais je radote ma chère, c'est dingue ça, j'ai peur ! En tout cas, c'est à toi de voir. Gyokuseki offre une chambre (bon faut la payer quand même) à tous leur étudiants mais y a pas de police, tu y vas ou pas, ça te regarde, tant que tu respectes leur règlement d'ordre intérieur (couvre feu, tout ça, tout ça). Ho Seok par exemple ne vit pas à l'internat mais y dort des fois quand ça l'arrange. Libre à toi d'en faire de même ^^

Kakao Talk, si c'est coréen, j'avais opté pour celui-là en fonction de ses statistiques d'utilisation dans le monde, mais j'admets que je suis pas encore décidé sur le système que ça sera vraiment. On va dire que tant que je me lance pas à le créer, bah on s'en fout ? x)

Il y avait aussi un twitter mais là c'était la création directe d'un compte sur la plateforme de twitter ce qui n'est pas le cas de la section mobile (Kakao, Line ou n'importe quoi) qui est centré sur le forum et n'a rien avoir avec l'échange de votre vrai ID Kakao ou Line °°. Je me pencherai là-dessus la semaine prochaine quand j'aurais plus de temps pour ça. Il faudrait que je vois pour faire la liste des twitter des gens. Déjà que je retrouve le mot de passe de mon ancien compte ... Mais c'est absolument pas obligatoire.

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kanzaki Kosaku
« Shikei Akai »

MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Jeu 10 Déc - 16:50

Ahaha je vois le genre ! Ben je vais voir mais connaissant Kosaku, moins il voit sa famille mieux il se porte x)

Oui je sais que c'est coréen Kakao, je l'utilisais il y a quelques années x)
Mais ouais donc on s'en fout =P
j'avais juste pas compris que c'était un "faux" Kakao direct sur le forum en fait ^^

Pour Twitter okaay, I see, j'ai un compte rp Twitter pour un autre perso, genre sur le forum tu peux rper mais aussi faire des rps rapides sur Twitter ahah mais là ça serait juste le compte du perso, pas pour rper ?
I'm Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »

MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Jeu 10 Déc - 17:00

C'est ça, c'était pas pour rp, c'était pour rendre un côté plus réel et fun à nos personnages. Mon compte étant privé, je peux même pas te montrer les conneries qu'on postait dessus, mais en gros ça donnait ça :

Citation :
Yeon Seun Hyung ‏@Yeon__Seunhyung  24 mars 2012
J'arrive pas à croire que je me suis laisser embarquer par cette mode virtuelle... Bon, sinon, à quoi ça sert cette merde ?

Ouais, je retrouve pas l'adresse que j'avais utilisée pour Jae Hyun T^T
Citation :
Kim Jae Hyun ‏@Kim__jaehyun 24 mars 2012
Pas envie d'aller en cours ... Statistiques, ça pu ! ><
Finalement j'ai retrouvé ♥
Enfin voilà, on était une petite quinzaine à se faire des soirées twitter, c'était fun même si inutile =3

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.

Dernière édition par Kim Jae Hyun le Jeu 10 Déc - 17:03, édité 1 fois
I'm Kanzaki Kosaku
« Shikei Akai »

MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   Jeu 10 Déc - 17:02

MDRR ça devait donner !
Ca ressemble un peu à mon 1er Tweet de mon compte perso, j'avais écrit un truc du genre " comment ça marche Twitter ? " XD
I'm Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kanzaki Kosaku   

Kanzaki Kosaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2