Partagez | 
 

 Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Fang Xia He
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head   Lun 16 Nov - 22:12

Fang Xia He
FEAT. Kim Shin Yeong
1. profil
Je m'appelle Fang Xia He, j'ai 20 ans depuis le 12 septembre. C'est à Tokyo que j'ai vu le jour. Je suis chino-japonaise. Je suis arrivée à 玉石 Gyokuseki, il y a maintenant 2 ans. J'étudie l'éducation physique et je suis d'ailleurs en 1ère année. Et puisque nous en sommes à nous présenter, sachez que je suis lesbienne et célibataire. Oh, j'oubliais ! Je fais partie des Tsuujou.

2. personality
Mon groupe sanguin me décrit avec perfection. Si je vous dis que je suis capricieuse, discrète, un brin sans gêne et difficile à cerner, vous dites ? « Xia He est du groupe AB, c'est sûr ! » - et vous avez parfaitement raison. Je suis imprévisible et intuitive mais pas seulement. J'ai une double personnalité. Je suis de surface quelqu'un d'adorable, je suis même relativement gentille, mais en même temps, je suis l'opposée. J'ai tendance à m'emporter très rapidement et facilement. Un brin agressive, je supporte mal les critiques et ais tendance à n'avoir peur de rien et à Gyokuseki j'ai cru comprendre que c'était pas forcément une qualité. Cependant je m'adapte sans grandes difficultés à pas mal de situations. J'aime prendre des risques et j'ai le chic pour m'entourer de gens étranges. Il faut croire qu'en tant que personne jugée déjà bizarre de par son groupe sanguin, j'attire mes semblables. Ce n'est pourtant pas inconnu: les AB s'attirent mutuellement. J'en suis l'exemple parfait !

Je ne suis pas une adepte de la violence et même si j'ai grandi entourée par des yakuzas, je n'ai jamais tenue une arme dans mes mains, pas même une batte de base-ball. Je crois qu'on peux dire que je suis pacifique dans l'âme même si j'ai tendance à chercher les embrouilles inconsciemment. Je suis tout feu, tout flamme. Je ne détiens pas toutes les connaissances et même si je déteste qu'on me contredise, je suis capable de temps-en-temps de mettre mon orgueil de côté. Hormis mes défauts, j'ai le dialogue facile et plus encore, je souris en tout temps. Je croque la pomme qu'est la vie à pleine dents. Je respire l'optimisme oui !

Pour me résumer en quelques mots : je n'ai pas la langue dans ma poche, je suis directe et manque parfois de tact. Susceptible et orgueilleuse j'ai du mal a accepter la critique. Je suis relativement discrète, surtout en ce qui concerne mes origines. J'ai de surcroît le sens de la famille et du devoir. Oh et j'oubliais, je suis un brin charmeuse aussi. Une mauvaise habitude de petite princesse. Cependant, je suis gentille les trois/quart du temps et je ne mord personne sans raison.

Quant à mes goûts, je dirais que j'aime les choses luxueuses. J'aime qu'on me gâte et qu'on me fasse plaisir. J'aime manger, surtout les desserts. Je ne mange d'ailleurs presque que ça. Je suis végétarienne dans le sens large du terme. Je ne mange pas de viande mais je ne me prive pas pour ce qui est du reste. Je suis une grande consommatrice de produit laitier et de fromage. La pêche est mon fruit préféré. J'aime les choses simples comme me poser au soleil avec un manga, faire du running sous la pluie ou encore dessiner. Je ne déteste pas grand-chose, du moins je n'ai pas grand-chose qui me vient à l'esprit là maintenant. Ah si, je hais la neige ! C'est sale et c'est froid. Le printemps, avec la floraison des Sakuras, c'est tellement plus agréable en plus d'être beau !

3. history
Je suis une princesse et mon royaume n'a rien de très attrayant. Mon père Hashimoto Ryuunosuke est un Wakagashira, futur Oyabun tout désigné. Si vous ne savez pas ce que ces deux termes veulent dire, sachez que la famille Hashimoto dont je suis l'unique héritière encore vivante à ma connaissance, trempe dans le milieu de la pègre. Le Wakagashira s’apparente au titre de premier lieutenant et l'Oyabun est le chef de la famille, cela va de soi, pas vrai ? Nous faisons partis de la mafia, oui et je n'en suis pas honteuse. Il faut savoir que j'adore mon père génétique (je le précise car les yakuzas sont une famille au sens général du terme et ce, même si les liens de sang n'existent pas. Il est donc nécessaire de faire la distinction) et qu'il est un peu tout pour moi. Tout d'abord parce qu'il est la seule famille de sang qu'il me reste, ma mère s'étant tiré lorsque j'avais deux ans. Mon père m'a alors élevé tout seul, aidé par les gars du clan, soit les Kyodai et les Shatei. Je ne suis pas une Kobun même si c'est le souhait de mon père et si je suis la petite protégée de la famille, j'en suis aussi plus ou moins écartée. Ne serais-ce que par protection. Ma famille est donc à la fois petite (mon père, mon chat et moi) et grande à la fois (l'organisation même qui compte 37 investis que je ne connais pas tous, je vous rassure). Je les adore tous ! Presque.

Quant à mon histoire, hé bien il n'y a pas grand-chose à en dire. Pour le commun des mortels, je vis une existence totalement en dehors du temps alors que pour moi, je vis une expérience des plus exténuante. Jeune fille, j'étais déjà la petite chouchoute des Kobuns pris en charge par mon père. J'ai toujours été surprotégée et considérée comme une petite chose toute fragile. Un peu comme une fleur. Ce qui explique que je sois devenue capricieuse et confiante. De par le statut de mon père, j'ai toujours obtenu tout ce que je souhaitais sans avoir à le demander deux fois. Je suis née dans un landau en or. Et même si mon existence est ce qu'elle est aujourd'hui: relativement simple et gâtée, j'ai cet amer regret en moi, celui de ne pas connaître ma mère. Encore aujourd'hui mon père refuse d'en parler, ce que je sais d'elle je le tien d'un bon ami à mon père. Son départ a laissé une cicatrice béante dans le coeur d’artichaut de mon père et dans ma vie en générale. Au collège, j'ai tout fais pour la retrouver, jusqu'à faire du charme aux plus vieux des Kyodai du clan. Tentative soldée par un cuisant échec. Avec le temps j'ai fini par abandonner tout espoir de la retrouver. Je conserve une simple photo d'elle et son nom de famille que j'ai tenu à revêtir à mon entrée à Gyokuseki, histoire de couvrir le milieu d'où je viens quoi.

Mon enfance plus précisément a été dictée par une ligne de conduite assez droite. Ce code d'honneur que mon père a tenu à m'enseigner et que j'ai appris à mes dépends à respecter, histoire d'éviter de me faire gronder par l'Oyabun (et il fait sacrément peur quand il est en colère, croyez-moi !). Ne pas parler du clan à l'extérieur, ne pas voler, ne pas toucher à la drogue, me comporter en bonne citoyenne. Autant de prétextes qui semblent finalement naturels pour n'importe qui mais qui ne l'étaient pas pour moi. Je ne pouvais parler à personne de mes origines, je devais être discrète. Je ne pouvais pas me lier réellement d'amitié avec les autres filles de mon âge puisque je ne pouvais pas les inviter chez moi. Tant de restrictions qui m'ont rongées avec le temps et m'ont conduite irrémédiablement vers ce besoin de liberté. Détrompez-vous, j'aime ces abrutis de Yakuzas qui m'ont vus naître et grandir, mais je hais n'être que la moitié de moi-même.

Le lycée a été la période la plus pénible de mon existence. Cette sensation d'être seule, de gâcher les meilleurs années de mon existence. Je me suis jurée qu'à ma majorité je quitterais le berceau familiale pour vivre mes propres expériences. Je ne veux pas être ce genre de princesse pathétique qui dépend de son papounet pour tout obtenir dans la vie. Je sais que je n'ai pas beaucoup d'effort à fournir, que quoi que je fasse ou dise, mes relations me permettront toujours de me sortir de toute situation mais pour une fois, je veux être libre. Je veux avoir le droit d'essuyer des échecs, d'être frustrée ou de baisser la tête parce que quoi qu'il advienne, je suis jeune et libre. Je vais grandir et j'apprendrais. La vie est une grande école, faite de concessions et de choix et moi, j'ai fais le mien.

J'ai donc intégrée l'université de 玉石 Gyokuseki il y a deux ans (d'abord en Philo pour finalement m'orienter vers l'éducation physique) car je voulais quitter le cocon familiale, vivre normalement et connaître les risques que cela comporte d'être quelqu'un un peu comme tout le monde (mais pas trop). Mon père ne le voit pas d'un bon oeil, il est souvent inquiet à mon sujet mais je ne me suis jamais sentie aussi libre depuis que je fréquente les cours à Gyokuseki. Pour ce qui est des Shikei Akai et Kuroi, je n'ai aucune opinion sur eux, ni n'ai peur de fréquenter l'un ou l'autre. A côté du gang de mon père, ce ne sont que des petites frappes. Ils m'amusent et qui sait, un jour peut-être je me laisserais tentée dans leur histoire. Ce n'est pas demain la veille que ça arrivera, mais qui sait. En attendant j'essaye de vivre ma vie sans encombre, ouvrant ma trappe dès que quelque chose me contrarie. Je vais d'amitié en rivalité et ça me passe par dessus la tête.

4. me
Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle Misaki. Je suis une fille et j'ai 20 ans. J'ai connu Suitai Suru par le biais de du top-site du Bazart. Ma fréquence de connexion, hé bien, je dirais 3/7. Sinon, en rp, je suis excellente mouah ! Hum, je préviens par avance que je risque de prendre un peu de temps pour ma fiche avec les cours (et parce que je suis pas très inspirée quand il s'agit d'écrire une fiche...) mais je voulais au moins ouvrir mon topic et me faire accueillir <3
PS: le layout du forum est trop beau !



Dernière édition par Fang Xia He le Mer 18 Nov - 19:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: Re: Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head   Lun 16 Nov - 22:23

Comment ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes par ici ! On était un peu trop entouré de vieux jusqu'à maintenant mdr

Bienvenue Xia He ! Je kiffe ton choix d'avatar ! Elle m'a servit un moment pour un personnage que j'adore énormément ! Shin Yeong est vraiment très belle ! Hâte de voir ce que tu feras d'elle pour la ranger ainsi chez les Fushou °°

Pas de soucis pour ta fiche, pas de pression, tu as le temps. Passes juste de temps en temps nous tenir au courant de ton avancée ou pas, que tu ne disparaisse pas comme ça, d'un coup =o

Et merci pour le compliment sur le design ♥

_________________

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Murazaki Aya
avatar
« Shikei Akai ; modo »


MessageSujet: Re: Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head   Lun 16 Nov - 22:29

Hello et bienvenue ! ^^

N'hésites pas à faire appel à nous si tu as la moindre hésitation.
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va nous réserver ton personnage !

_________________
Dispo plus que le weekend & soir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kitade Misa
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head   Lun 16 Nov - 22:37

Welcome Xia ! Une chinoise, ça nous change.
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Fang Xia He
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head   Lun 16 Nov - 22:50

Merci vous 3 !

@Kim Jae Hyun, j'espère que votre forum arrivera à décoller, il a un contexte fun et très libre, j'ai flashée dessus presque tout de suite. Je n'ai juste pas encore d'idée pour mon personnage, enfin une petite mais qui va pas m'aider à écrire ma fiche j'en ai peur xD

@Murazaki Aya, moi aussi j'ai hâte de voir ce que mon personnage va me réserver... on sent que je suis inspirée pas vrai ? La nuit porte conseil il parait xD

@Kitade Misa, merci ! Ji Yeon, cette fille est so handsome ! Dommage que tu sois hétéro '_'


Je m'en vais méditer sur Xia He dans mon lit, qui sait ! Bonne nuit et encore merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kitade Misa
avatar
« Hataraki »


MessageSujet: Re: Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head   Mar 17 Nov - 15:44

Navré ! Je n'ai d'yeux que pour un certain Suzuki Minoru hihi

Courage ! Je suis sûr que ta fiche sera à la hauteur et que tu trouveras très vite l'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Yeon Seun Hyung
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head   Mar 17 Nov - 18:00

C'est ma cousine qui aurait été contente de possiblement mettre la main sur ta Xia He ^^

Bon courage pour ta fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Fang Xia He
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head   Mar 17 Nov - 18:09

@Kitade Misa pff tu ne sais pas ce que tu rate !

@Yeon Seun Hyung ah oui ? Tu nous mettrais en contact ? <3 merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Tran Malee
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head   Mer 18 Nov - 11:47

* poutoute violemment parce qu'elle est une army et que c'est la classe suprême! *
Cey bô
Soyons amis pour la vie ♥♥♥

- SBAAAF -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Fang Xia He
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head   Mer 18 Nov - 11:51

@Tran Malee, oh oui, ARMY Friend ! Je suis toujours sous le charme de Never Mind ! Ca va me motiver a écrire ma fiche, il le faut ! merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Fang Xia He
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head   Mer 18 Nov - 15:24

Je double poste pour prévenir que j'ai fini ma fiche. Si y a des choses qui ne vont pas, dites-moi, je changerai *espère que non*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: Re: Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head   Mer 18 Nov - 17:13

Y a juste un détail qui m'interpelle. Tu dis que ça fait deux ans que Xia He est à Gyokuseki mais elle est en première ? Erreur, changement ou bien ... ? Sinon, tout me semble parfait, rien ne me choque. Tu vas pouvoir véritablement commencer ta petite vie d'étudiante à Gyokuseki. Je t'invite donc à remplir la paperasse en t'aidant des liens à gauche. En fonction de ton club je t'attribuerai une chambre ;)
Surtout éclate toi bien ♥

_________________

이런 젠장. Some call it love and some call it sex. Call it what you want, but with one touch and you’re gone, so call in sick. 먼지에서 먼지로,이 죄 테마입니다. Talk, play & love. 今、楽しみ移動します.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Fang Xia He
avatar
« Tsuujou »


MessageSujet: Re: Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head   Mer 18 Nov - 19:43

@Kim Jae Hyun, ah oui, c'est vrai ! J'ai oublié de dire qu'avant ça, elle avait tenté une première année en Philosophie mais ça ne lui plaisait pas, donc elle s'est réorienté. Je vais l'ajouter quelque part. Merci pour la validation ! J'édite et je vais de ce pas faire ce qu'il y a à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fang Xia He - I can have a taste of failure and frustration and bow my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you taste like too many shots + adrian
» (M) TASTE OF BLOOD ✝ VIGGO MORTENSEN
» I can taste it, my heart's breakin', please don't say that you know, when you know (anissa)
» l'éducation de son enfant sans frustration
» HMS Rame Head chez van Heyghen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Présentations :: Présentations validées
-