Suitai Suru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Park Yu Jin
Park Yu Jin
« Shikei Akai ; seitokai »


Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie. Empty
MessageSujet: Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie.   Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie. EmptyLun 9 Nov - 22:52

PARK YU JIN
FEAT. PARK YONG HEE
1. profil
Je m'appelle Park Yu Jin, j'ai 19 ans depuis le 19 mars. C'est à Busan que j'ai vu le jour. Je suis coréenne. Je suis arrivée à 玉石 Gyokuseki, il y a maintenant un an. J'étudie les sciences et je suis d'ailleurs en première année. Et puisque nous en sommes à nous présenter, sachez que je suis demisexuelle et bêtement amoureuse d'un salaud. Oh, j'oubliais ! Je fais partie du Seitokai mais surtout des Shikei Akai.

2. personality
Ce serait un euphémisme de dire que je n'ai jamais été une gamine des plus expressives. Peut-être à un moment quand j'étais vraiment toute petite. Peut-être. Mais ce que j'étais quand j'avais cinq ans ne compte pas vraiment ici, si? On s'en fout un peu que j'ai adoré les poupées, porter des robes, et dessiner des licornes. On s'en fout que j'ai pu un jour regarder mes parents avec des étoiles dans les yeux, de l'admiration sortie de nulle part. On s'en fout un peu que j'ai eu des couettes ou la varicelle.
[UC]

En bref, mes principaux traits de caractères sont [ 4-5 QUALITÉS&DÉFAUTS ]

Quant à mes goûts, je dirais que j'aime [ ÉCRIVEZ ICI ]. Par contre, j'ai horreur de [ ÉCRIVEZ ICI ].

3. history
Trêve de futilités ! Parlons un peu famille. [ VOTRE FAMILLE, COMPOSITION, RELATION, ETC ]
Concernant mon parcours, [ VOTRE HISTOIRE (de votre naissance à aujourd'hui. Minimum 30 lignes) ].
J'ai donc intégré l'université de 玉石 Gyokuseki car [ VOS RAISONS ]. Je [ VOTRE RESSENTIS FACE AUX GUERRES AKAI & KUROI ].

4. me
Sinon, dans la vraie vie, je m'appelle kyute / Claire. Je suis le génie de la lampe et j'ai 24 ans. J'ai connu Suitai Suru par le biais de mon petit doigt ♥. Ma fréquence de connexion, hé bien, je dirais 3/7 et même que je me connecte ici même quand j'ai pas le temps pour les autres, fufuh. Sinon, en rp, je suis Super-good, tu peux pas test. Hum, j'ai fais le tour je crois.



Dernière édition par Park Yu Jin le Mar 10 Nov - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Jae Hyun
Kim Jae Hyun
« Shikei Akai ; admin »


Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie. Empty
MessageSujet: Re: Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie.   Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie. EmptyLun 9 Nov - 22:56

Quand tu disais refaire ta fiche, tu parlais de la refaire carrément ! (en plus je croyais que tu parlais de ta fiche de liens XD) Quel courage ! Je devrais prendre exemple sur toi et faire une bonne fois pour toute une fiche pour Jae Hyun ... Ouais, un jour ! Quand j'aurais moins de taff à faire pour les cours =O

Courage en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kitade Misa
Kitade Misa
« Hataraki »


Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie. Empty
MessageSujet: Re: Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie.   Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie. EmptyLun 9 Nov - 23:19

Bon courage Yu Jin ! Hâte de lire cette nouvelle fiche Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie. 1264250670
Si ça te dis plus tard, quand tu seras à jours à nouveau, on pourrait revoir notre lien, il se fait un peu vieux alors Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie. 878788
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé



Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie. Empty
MessageSujet: Re: Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie.   Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yu Jin - But I don’t wanna say goodbye but I don’t wanna lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Présentations
-