Partagez | 
 

 Fushou [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Kim Jae Hyun
avatar
« Shikei Akai ; admin »


MessageSujet: Fushou [1/1]   Mar 3 Nov - 17:41

« Haruno Chisato ; Natsukawa Jun »
Avant, elle était déjà une personne compliquée, insondable, pleine de colère et en même temps, incapable d'exprimer ses émotions, les laissant la détruire de l'intérieur. Avant, c'était quand elle faisait encore partie des Akai. Si elle y est entrée, c'était au départ simplement pour être avec Kim Jae Hyun, parce que tous les deux s'étaient voilés la face en pensant avoir encore des sentiments l'un pour l'autre, quels que soient ses sentiments. Mais il n'y avait plus rien, rien que des émotions déformées. Lorsque Jae Hyun s'est détournée d'elle, Chisato a alors trouvé un sentiment assez fort pour la faire se sentir vivante : le besoin de vengeance. Se venger de Jae Hyun, de ses amis, de son clan, voilà ce pour quoi elle avait décidé de vivre. Tout était bon, mentir, trahir, manipuler, fréquenter les ennemis du groupe, même les pires salauds, même si au passage, elle en ressortait plus blessée que jamais. Jusqu'à ce que sa route croise celle de Koyuki. Au départ, elle a vu en lui l'instrument parfait pour détruire les Akai de l'intérieur. Mais Koyuki était un trop gros morceau pour elle. C'est lui qui s'est servi d'elle, parce que ça l'amusait, parce qu'il se foutait complètement de ce qu'elle lui disait, de ce qu'elle voulait. Et pour finir il l'a chassée des Akai, juste comme ça, en la menaçant des pires tourments si elle se montrait à nouveau devant lui ou à tourner autour de Jae Hyun. Parce qu'il était sérieux, parce qu'il en était capable, elle a dû s'écarter des Akai, mais sa haine n'en a que plus brûlée en elle, dirigée non seulement contre le leader des Akai, mais aussi contre Koyuki. La vengeance, l'envie de les détruire, voilà ce qui la fait tenir debout à présent et cela la rend bien plus dangereuse que la fille qu'elle était avant que tout ça ne dérape.
ݐtat : Prise
▌Age : 22 ans
▌Lieu : Tokyo
▌Nationalité : Japonaise
▌Année et filière : 3ème Philo
▌Orientation : Hétérosexuelle
▌Situation : Célibataire
Suzuki Minoru
Elle prend beaucoup de plaisir à le rendre fou, parce qu’elle sait exactement qui il est vraiment et ce qu’il ne veut pas montrer aux autres. En plus, elle sait qu’il se méfie d’elle par rapport à Jae Hyun, alors pour lui, juste pour lui, elle se montre aimante avec son leader adoré, aimante et menaçante, juste de quoi lui faire perdre la tête. En vérité, quelque part, elle le hait pour être capable de rester aux cotés de Hyun et d’avoir trouvé sa place dans le monde ainsi, alors dès qu’elle peut, et parce qu’il la surveille tant, elle se montre détestable avec lui.
Ito Koyuki
Chisato le déteste de tout son être, plus encore que tous les autres, parce qu'elle est impuissante face à lui. Elle qui ne vit que pour contrôler les autres, pour les manipuler, il a joué avec elle comme elle s'est jouée de tant d'autres et cela l'a terrifiée et l'a rendue folle de rage. Il l'a chassée des Akai, il l'a menacée, et elle le sait sérieux. Mais elle n'y peut rien, il faut qu'elle lui fasse payer, même si elle sait à quel point il est dangereux. Il en va de sa santé mentale, et de sa vie en général. Si elle ne parvient pas à surmonter l'obstacle que Koyuki représente pour elle, elle ne s'en remettra sans doute jamais.
Kitamura Shin
Elle a pitié de lui, au sens négatif du terme. C'est-à-dire qu’elle le méprise pour être aussi passif. Quelque part, elle se reconnait en lui, ce qui l’énerve d’autant plus qu’elle, au moins, agit, bouge, parle, pense, même si c’est pour ne dire que des mensonges. Pour ça, elle n’essaye pas de lui faire du mal comme elle en fait aux autres, mais elle le méprise tout de même. Peut-être a-t-elle simplement peur de l’image qu’il lui renvoie quand elle est face à lui, une image qui ne doit pas être très loin de ce qu’elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fushou [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suitai Suru :: 

[ 入試 ・ Forum ]

 :: Postes Vacants
-