Partagez | 

Choi Ga Ram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Choi Ga Ram
« Shikei Kuroi »

MessageSujet: Choi Ga Ram   Mer 2 Mai - 0:02

CHOI GA RAM
FEAT. BANG YONG GUK
1. profil
Je m'appelle Choi Ga Ram, j'ai 20 ans depuis le 3 avril. C'est à Los Angeles que j'ai vu le jour. Je suis Coréen. Je suis arrivée à 玉石 Gyokuseki, il y a maintenant un an. J'étudie les Arts Appliqués et je suis d'ailleurs en 1ère Année. Et puisque nous en sommes à nous présenter, sachez que je suis hétéro et plus libre que l’air. Oh, j'oubliais ! Je fais partie des Shikei Kuroi.
2. personality
On m’a toujours caractérisé par mon irresponsabilité digne des plus grands crétins de l’histoire. De la jalousie mal placée pour une liberté que moi seul ait le courage de prendre. Sans faux-semblant, je pioche et me sers comme il me chante, dédommageant autrui d’un bon coup de reins ou de droites bien placées selon les attributs. Une générosité qui me perdra sans aucun doute. Je sais agacer d’un simple sourire, narquois, sans même un mot parfois. Beaucoup s’accorderont à dire que je suis une pointure en provoc, surtout si elle s’avère gratuite. Comme beaucoup dans cette université poubelle, je prends mon pied à dégommer des mâchoires et à éclater des incisives, passe-temps comme un autre qui m’a conduit tout droit chez les Shikei Kuroi. Homme, femme, enfant, chiot égaré, qui attire mon attention est susceptible de se manger mon poing en plein museau.